home.ch

home.ch dispose de la meilleure app de recherche immobilière de Suisse

Zürich (ots) - Zurich, le 22 mars 2013 - home.ch, l'un des portails immobiliers leaders du marché suisse, remporte le bronze lors du Best of Swiss Award. Ce qui fait donc de l'app de home.ch la meilleure app de recherche immobilière de Suisse.

Les gagnants du Best of Swiss Web Award 2013 ont été révélés hier soir au Kongresshaus de Zurich. L'app de recherche immobilière de home.ch a remporté le bronze dans la catégorie "Mobile". Plus de 60'000 possesseurs d'iPhone et d'iPad utilisent l'app de home.ch pour leurs recherches de logement lorsqu'ils ne sont pas chez eux.

L'app de home.ch a reçu les meilleures notes de la part du jury dans les domaines suivants: Inventivité, potentiel sur le long terme et innovation technologique. Celle-ci a convaincu non seulement par sa facilité d'utilisation et son interface claire, mais surtout par le grand choix d'appartements et de maisons proposés. Ces qualités permettent à home.ch de remporter d'ores et déjà la seconde récompense du Best of Swiss Web après le bronze obtenu en 2011 dans la catégorie "Innovation". home.ch a lancé la première application de recherche immobilière pour iPhone en décembre 2011. Depuis janvier 2013, l'application est également disponible pour les utilisateurs d'iPad. Vous trouverez plus d'informations sur l'utilisation des deux applications ici: - App iPhone (http://blog.home.ch/2011/12/01/mobile-immobiliensuche/?lang=fr) - App iPad (http://blog.home.ch/2013/01/19/vom-ipad-zur-immobilie/?lang=fr)

Vous pouvez télécharger directement ces deux applications depuis l'App Store et poursuivre immédiatement votre recherche de logement en toute quiétude lorsque vous n'êtes pas chez vous. http://itunes.apple.com/ch/app/home.ch/id468063421?l=fr&mt=8

À propos de home.ch home.ch est l'un des portails immobiliers leaders en Suisse pour la location ou l'achat d'espaces professionnels et d'habitation. Les propriétaires d'objets à louer ou à acheter utilisent cette plateforme afin de présenter leur bien immobilier à un large public. Le portail de l'immobilier home.ch appartient à local.ch et fait donc partie de la joint-venture entre PubliGroupe et Swisscom. L'app gratuite de home.ch existe également pour iPhone et iPad.

Contact:

Contact:
home.ch
Michael Kohlas / Robert de Heer
Konradstrasse 12
8005 Zurich
Tél.: +41 58 262 72 09 / info@home.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: