SwissINSO Holding Inc.

SwissINSO publie la lettre du Président aux actionnaires

    Lausanne (ots) - SwissINSO Holding Inc. (OTCBB:SWHN), un leader dans le développement et l'application de solutions basées sur l'énergie solaire pour la purification de l'eau, le chauffage et le refroidissement des bâtiments, a rendu public aujourd'hui la Lettre aux actionnaires provenant de son Président et fondateur Michel Gruering. La lettre décrit en détail le progrès des opérations de l'entreprise et ses perspectives pour la nouvelle année et est disponible sur le site Internet de l'entreprise.

    (Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110117/431664 )

    Ci-dessous le texte de la lettre:

    Chers actionnaires,

    J'ai le plaisir de vous donner un résumé de fin d'année de tout ce que nous avons accompli en 2010 et de nos initiatives stratégiques prévues pour 2011.

    Pendant les 12 derniers mois, nous avons porté notre attention sur la mise en place de fondements sûrs pour nos finances, nos produits et nos infrastructures afin de garantir notre croissance future.

    Nous avons en particulier atteint de nombreuses étapes clés, parmi lesquelles:

    - la clôture réussie de notre phase initiale de financement excédant 6 millions de dollars;

    - l'obtention des deux premières commandes de nos unités de purification d'eau Krystall (tm) et la signature des accords de distribution de ces unités en Algérie et en Malaisie;

    - la réalisation de deux études de marché essentielles pour nos nouvelles activités commerciales; celles-ci ont permis de confirmer l'importance et l'existence d'un besoin pour nos produits sur le marché;

    - l'identification des sources de crédit-bail tiers, prêtes à s'engager à financer les achats de Krystall par les secteurs publics et privés;

    - la construction d'une plateforme de production élargie et de l'infrastructure nécessaire pour faciliter la croissance anticipée des ventes de Krystall;

    - le recrutement supplémentaire de personnel pour les ventes, le marketing et l'assistance technique;

    - le transfert du siège central au sein du prestigieux R&D Science Park à EPFL, renforçant notre relation privilégiée avec LESO, le laboratoire de recherche appliquée sur le solaire d'EPFL; et

    - l'invitation en tant qu'«observateur officiel» à la Conférence de l'ONU sur le changement climatique qui a eu lieu à Cancun, sponsor du Sommet mondial sur le climat et exposant à la Green Solutions Expo.

    En 2011, nous progressons avec détermination pour devenir le fournisseur mondial reconnu des technologies avancées basées sur l'énergie solaire dans les domaines de la purification de l'eau, le refroidissement et le chauffage des bâtiments. Les efforts fournis en 2010 portent déjà leurs fruits dès les premiers quelques premiers jours de l'année 2011:

    - Nous sommes en négociation avec plusieurs entités pour la vente d'un nombre élevé d'unités Krystall;

    - Des études sont en cours pour la soumission d'appels d'offres dans le cadre d'importants projets d'infrastructure utilisant la technologie de refroidissement et de chauffage Klymaa (tm);

    - De nombreux groupes d'investissement de premier rang continuent d'exprimer leur vif intérêt pour notre entreprise;

    - Nous sommes à un stade avancé dans les discussions avec un groupe de construction asiatique d'influence mondiale en vue de créer une co-entreprise dans cette région du globe.

    Je serai très bientôt en communication avec vous pour de plus amples détails.

    Nous savons que nous avons les produits qu'il faut au bon moment et nous accueillons 2011 avec des espoirs bien fondés.

    Nous vous remercions de la confiance que vous avez mise en SwissINSO. Au nom de la direction et du conseil d'administration, je vous formule mes voeux de santé et de prospérité pour la nouvelle année.

    Michel Gruering, Président et fondateur        

    À propos de SwissINSO:

    SwissINSO utilise ses biens de propriété intellectuelle pour fournir des solutions d'énergie solaire respectueuses de l'environnement et novatrices et des technologies pour répondre aux besoins mondiaux croissants. L'objectif de l'entreprise est de devenir un leader mondial dans le domaine des solutions clés en main utilisant l'énergie renouvelable pour la purification et la désalinisation de l'eau, le refroidissement et le chauffage des bâtiments. ( http://www.SwissINSO.com )

    SwissINSO comprend deux activités principales:

    KRYSTALL est le premier système mondial clé en main de purification d'eau de grande capacité qui est totalement alimenté par l'énergie solaire par le biais de deux conteneurs standard de 12,2m. Sa technologie brevetée d'osmose inversée lui permet de purifier jusqu'à 100.000 litres d'eau saumâtre/polluée par jour ou 50.000 litres d'eau de mer et de la modifier en eau potable pure. Les coûts d'opération et de maintenance ne représentent qu'une fraction des coûts liés aux unités traditionnelles.

    Krystall convient parfaitement aux villes et villages isolés, aux actions d'aide humanitaire et de secours, hôtels, îles et camps clés en main.

    Une vidéo décrivant le système Krystall de purification d'eau est disponible à l'adresse http://www.SwissINSO.com .

    KLYMAA utilise une technologie de dépôt de couche nano-composite solaire pour chauffer et refroidir les bâtiments par le biais de panneaux de façade en verre qui collectent les rayons du soleil. Ces panneaux sont disponibles dans une grande variété de couleurs et de traitements.

    Déclaration portant sur la sphère de sécurité (Safe Harbor): Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, émis conformément aux  dispositions «safe harbor» de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs comportent un certain nombre de risques et d'incertitudes, notamment notre capacité à trouver un capital chaque fois que nécessaire et à des conditions générales acceptables, l'intensité de la concurrence et certains facteurs économiques généraux. Les résultats réels atteints par SwissINSO Holding Inc. peuvent être sensiblement différents des énoncés prospectifs en raison de la nature de ces risques et incertitudes. SwissINSO Holding Inc. invite le public à lire aussi bien les informations présentées dans le présent document que ses données les plus récentes disponibles à l'adresse: http://www.sec.gov .

ots Originaltext: SwissINSO Holding Inc.
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Contact pour la presse:
Morris Zand, Zand Media Relations
E-Mail: morris@zand.us
Mobile: +41/(79)/785'43'56

Personne à contacter à SwissINSO:
Irma Velazquez, Responsable marketing
E-Mail: irmavelazquez@SwissINSO.com
Tél.:    +41/(21)/693'86'40



Plus de communiques: SwissINSO Holding Inc.

Ces informations peuvent également vous intéresser: