Relais & Châteaux

Richard Gere est ambassadeur Relais & Châteaux pour 2011

Richard Gere, ambassadeur Relais & Châteaux pour 2011, est sa femme Carey Lowell. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Relais & Châteaux".

Un document

    Zurich (ots) -

    - Indication: Ce communiqué presse et des images peuvent être
        téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100020862 -

    Richard Gere, l'acteur de réputation internationale et propriétaire passionné du Bedford Post, a été nommé ambassadeur 2011 de Relais & Châteaux. Empreint de charme, le Bedford Post, situé à environ une heure de New York City, fait partie, avec ses huit chambres, des nouveaux membres de la famille Relais & Châteaux. Richard Gere succède à l'écrivain Douglas Kennedy (2009) ainsi qu'à la viticultrice et comédienne Carole Bouquet (2010).

    Richard Gere sera en 2011 le nouvel Ambassadeur international de Relais et Châteaux. Propriétaire de l'hôtel Bedford Post et nouveau membre de cette prestigieuse famille d'hôteliers et de grands chefs, l'inoubliable interprète des «Chicago» et de«Pretty Woman» succède ainsi à l'écrivain Douglas Kennedy en 2009 et à la comédienne Carole Bouquet, en 2010.

    Le Bedford Post est un établissement atypique, chaleureux, situé à une heure seulement de New York, qu'il dirige avec sa femme Carey Lowell et son associé Russel Hernandez. Tous trois se sont lancés dans la restauration d'un édifice du XVIIIe pour créer ce domaine dont les maîtres mots sont l'art de vivre, la gastronomie et la sérénité. Derrière ce pari à première vue insensé, Richard Gere admet une double aspiration: celle de préserver le patrimoine d'une région qu'il aime et celle de proposer à ses habitants un lieu où l'on peut se retrouver et échanger.

    Et si en introduction du guide 2011, l'acteur souligne: «Au cours de ma carrière j'ai été amené à jouer bien des rôles difficiles mais aucun ne le fut autant que le rôle d' "aubergiste"!». Il ajoute: «Nous partageons avec les autres membres Relais et Châteaux un même esprit de famille: une attention portée à chaque détail, une passion pour la beauté sous toutes ses formes et une aspiration personnelle à rendre notre monde un peu meilleur...». Une profession de foi qui fait écho aux valeurs des hôteliers et chefs Relais & Châteaux: «Etre pleinement investi. Faire ce que l'on aime.»

    Jaume Tapiès, Président International de Relais & Châteaux, précise au sujet de cette nomination: «C'est un grand honneur d'accueillir M. Gere en tant qu'ambassadeur 2011. Non seulement parce qu'il est un grand acteur, mais aussi parce qu'il incarne à merveille l' «aubergiste» tel que nous l'entendons. Les efforts et le dévouement déployés à faire renaître ce bâtiment historique est un exemple de la passion qui lie l'ensemble de nos membres».

ots Originaltext: Relais & Châteaux
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Primus Communications
Vanessa Bay
Tél.:        +41/44/387'57'37
E-Mail:    vanessa.bay@primuscommunications.ch
Internet: www.primuscommunications.ch



Plus de communiques: Relais & Châteaux

Ces informations peuvent également vous intéresser: