Competence Call Center AG

Coca-Cola, Google, Ubisoft: les avis d´experts internationaux sur le thème des tendances du digital à la Call Center Convention 2014

Vienne (ots) - La 17ème Call Center Convention de Competence Call Center aura lieu le jeudi 16 octobre 2014 à Berlin.

Cette année, cet évènement a pour titre "Your 2020 Business World - Discover tomorrow´s digital impact on the economy" et donne un aperçu intéressant sur les tendances innovatrices du futur.

Avec pour toile de fond les tendances actuelles de la digitalisation sous forme de Smart Homes, Augmented Reality, utilisation du multiple écran ou personnalisation du site Internet, nos experts se penchent sur les impacts en termes de production et d´innovation dans la relation client :

- Felix Picker, Manager Social Media & Digital Commitment, Coca-Cola
  Germany, Allemagne     
- Doina Costache, Head of Branding, Google Romania, Roumanie     
- Patrick Louis, Head Guest Education Center, lululemon, Canada     
- Christiane Lehmann, Social Media Manager B2B, Immobilien Scout
  GmbH, Allemagne     
- Valérie Dagand-Moxhet, CEO, Evenby / President, Cyberelles,   
  France,     
- Jérôme Maman, EMEA Head of E-Commerce, Ubisoft, France 

Le présentateur sera Philip Vanhoutte, Senior VP et Managing Director E&A, Plantronics. Le concept de travail innovant de cette entreprise - Smarter Working Konzept - s´orientiere sur le nouveau monde du travail et permet aux collaborateurs de travailler aux lieux et heures auxquels ils sont le plus productif.

Joignez-vous à nous et participez à des discussions passionnantes sur des thèmes d´avenir avec les intervenants et 150 invités venant de toute l´Europe.

17ème Call Center Convention 
Jeudi 16 octobre 2014 à Berlin 
Début: 12h00 
Prix: 990 Euro 
Informations et inscriptions sur 
http://www.yourccc.com/fr/evenements/call-center-convention/ 

La CCC Call Center Convention :

La Call Center Convention représente un évènement international majeur dans la branche des centres d´appels et de la relation client, elle encourage les échanges entre experts de tous les pays. La Call Center Convention a vu le jour en 1998 à Vienne. Elle est devenue depuis un pilier incontournable de la branche internationale du Call Center. Aujourd´hui, Call Center Convention va au-delà des thèmes propres à la branche et offre des conférences clés et des échanges concernant les principales tendances économiques et les modèles de réussite.

Photos: http://www.ots.at/bilder 

Contact:

Marianne Rutrecht
Public Relations
Competence Call Center GmbH
T: +43 1 811 22-7703
F: +43 1 811 22-3344
E: marianne.rutrecht@yourccc.com
W: www.yourccc.com



Plus de communiques: Competence Call Center AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: