artsession GmbH

Voices of Gospel - la tournée d'anniversaire 2010:
Des chanteurs afro-américains seront en tournée dans des hôpitaux suisses

Voices of Gospel - la tournée d'anniversaire 2010: / Des chanteurs afro-américains seront en tournée dans des hôpitaux suisses
Voices Of Gospel redonne dans les chambres des malades la joie de vivre, le réconfort et la bonne humeur. / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/artsession GmbH"
Bâle (ots) - Voices Of Gospel, des voix enthousiasmantes venant des Etats-Unis. Cette tournée nationale de chants Gospel très appréciée fêtera son anniversaire de 25 ans lors de sa tournée à travers la Suisse en décembre. Cependant à partir du 1 novembre déjà, ils donneront des concerts pendant 14 jours dans de divers établissement médicaux suisses. 25 ans de Voices Of Gospel- voilà une raison pour célébrer! L'agence Artsession de Bâle présentera leur tournée suisse: Voices Of Gospel avec des chanteurs et des chanteuses afro-américains aux voix puissantes. Une tournée à travers 15 villes suisses et 25 halls de concert et églises. "25 ans de musique Gospel noire - nous en sommes fiers", nous fait savoir Lukas Ernst, le directeur de tournée qui connait le marché du gospel américain comme personne d'autre. Nous souhaitons que cette année d'anniversaire représentera pour tous quelque chose de spécial, également pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour venir aux concerts pour des raisons de santé. "GoodnessTour" à travers des établissements médicaux suisse Ce souhait a fait naître une idée qui est en train de se réaliser avec beaucoup de joie et d'engagement. Du 1 au 14 novembre 2010 cinq chanteurs et chanteuses afro-américaines de gospel aux voix puissantes apporteront du réconfort, de la joie et de la bonne humeur dans des chambres d'hôpitaux suisses. Cette formation dynamique surprendra lors de sa GoodnessTour les résidents de 30 hôpitaux, clinique de rééducation, de maison de retraites et d'institutions pour handicapés avec un concert exclusif. Oh Happy Day! La tournée d'anniversaire de Voices of Gospel débute le 1 décembre à Winterthour et se termine le 18 décembre à Berne. Vente des billets et informations sur www.voicesofgospel.ch , par téléphone-hotline au 0900-900-100 (CHF 0.95/min.) Aux points de vente de tickets Ticketcorner ou bien dans les magasins de la Coop City. ots Originaltext: artsession GmbH Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Lukas Ernst, Directeur de tournée E-Mail:lukas.ernst@artsession.ch Tél.: +41/61/308'33'21 Internet: www.voicesofgospel.ch Artsession GmbH Postfach 4018 Basel

Ces informations peuvent également vous intéresser: