Abonner TISSOT S.A.

TISSOT S.A.

Par Coeur Gala de Lyon: Tissot remet à Tony Parker sa montre en édition limitée

France (ots)

Tissot a eu l'honneur d'être sponsor officiel du gala caritatif qui s'est tenu le 20 septembre 2012 dans la splendide Abbaye de Collonges, à quelques kilomètres de Lyon. Le maître de cérémonie n'était autre que Tony Parker, ambassadeur Tissot, capitaine de l'équipe de France de basket-ball et cofondateur de l'association Par Coeur.

Le Par Coeur gala, organisé une fois par an, vise à soutenir plusieurs associations chères à Tony Parker. Cette année, les 150'000 euros de fonds collectés par l'association Par Coeur sont destinés à la fondation Make a Wish, dont Tony Parker est l'ambassadeur, et qui a pour vocation d'exaucer le rêve d'enfants souffrant d'une maladie grave.

En l'honneur de son ambassadeur au grand coeur, Tissot a lancé une montre en édition spéciale, la PRS 330 Tony Parker Édition Limitée 2012, inspirée par les performances de l'athlète. Avec son style sportif et ses touches dynamiques, telles que la bande s'enroulant autour de la couronne et des poussoirs, elle incarne toute l'énergie d'un sportif professionnel. À l'instar de l'athlète sautant dans les airs pour un smash ultime, cette montre vous permettra de vous démarquer avec élégance. Cette édition limitée intègre le 9, chiffre fétiche de Tony Parker, utilisé comme index, qui se détache fièrement en orange, couleur évocatrice du ballon de basket.

Le Par Coeur Gala était incontestablement un rendez-vous à ne pas manquer. Un hôte de choix tel que Tony Parker, le lancement d'une montre en édition limitée et une foule de célébrités rassemblés pour soutenir une grande cause: telle était la recette d'une soirée très réussie!

Pour plus d'informations:

Contact: