FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun

FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun: Et c'est reparti pour un tour

Thoune (ots) - Le dimanche 19 septembre 2010 s'ouvre l'inscription en ligne qui donne le coup d'envoi de la deuxième édition suisse de la FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun. La nouveauté cette année est la possibilité d'être aussi classé dans la catégorie «équipe» lors de la course la plus balaise de tous les temps. Se débattre dans de profonds cratères, escalader les talus les plus escarpés et patauger dans de l'eau glacée - voilà ce qui attend à nouveau très prochainement les coureurs! La deuxième édition suisse de la FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun aura lieu le 27 mars 2011 à Thoune. Le parcours de la plus balaise course de tous les temps s'annonce plus difficile que l'an passé avec de nouveaux obstacles qui demandent encore plus d'efforts aux participantes et participants. Elles et ils doivent être des durs à cuire, mais le plaisir ainsi que le vécu sportif sont aussi au premier plan dans cette édition 2011. Nouveau classement «équipe» La nouveauté est que les participants peuvent s'inscrire non seulement individuellement, mais aussi pour une équipe. 3000 participantes et participants de tout âge (dès 18 ans cependant) peuvent s'inscrire. Deux tours d'environ 8 kilomètres parsemés d'une vingtaine d'obstacles chacun sont surmontables avec beaucoup de courage, d'endurance et de plaisir. Bien égal que d'être un coureur enragé, un sportif du dimanche ou un joyeux casse-cou - chacun trouve son compte à la FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun. Dès à présent tous les moments forts 2010 et d'autres informations concernant la participation sont à retrouver sur le blog de la FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun: www.fishermansfriend.ch L'organisateur de la course FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun est à nouveau pour cette deuxième édition Ryffel Running Event GmbH et l'organisateur général est FISHERMAN'S FRIEND. ots Originaltext: FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Contact FISHERMAN'S FRIEND: Jean-Yves Cuendet E-Mail: jcuendet.dabso@uhlmann.ch Tél.: +41/34/420'03'20 Dabso SA Kirchbergstrasse 105 3400 Burgdorf Contact presse: Anna Quinche E-Mail: aq@kommunikationspunkt.ch Mobile: +41/79/471'56'67 Tél.: +41/32/588'22'03 Kommunikationspunkt GmbH Hauptstrasse 22a 2562 Port

Ces informations peuvent également vous intéresser: