Travail.Suisse

Changement au secrétariat de Travail.Suisse: Gabriel Fischer succède à Susanne Blank

Bern (ots) - Travail.Suisse, l'organisation faîtière indépendante des travailleurs et travailleuses, a désigné Gabriel Fischer comme nouveau responsable de la politique économique et successeur de Susanne Blank.

Avec Gabriel Fischer, Travail.Suisse se dote d'un nouveau responsable du dossier de politique économique. Le Bernois de 33 ans succède ainsi à Susanne Blank qui va au Secrétariat d'état à l'économie SECO où elle reprend en jobsharing la rédaction en chef de « La Vie économique ». Pendant plus de 11 ans, Susanne Blank a été l'économiste en chef à Travail.Suisse et a traité les différents objets en rapport avec le marché du travail.

Gabriel Fischer a étudié à l'Université de Berne les sciences politiques, la science des médias et l'économie. Au cours de ses études, Gabriel Fischer a déjà été actif à Travail.Suisse pour la durée d'un stage où il a examiné l'évolution des salaires des managers. Actuellement, il travaille à la SEC Suisse en tant que chef suppléant de la politique de la formation. Auparavant, il a oeuvré en tant que secrétaire politique et responsable de la section lucernoise du SSP. Gabriel Fischer commencera son activité à Travail.Suisse au début du mois d'août. Jusqu'à son entrée en fonction, c'est Martin Flügel, président de Travail.Suisse, qui assume la responsabilité du dossier de politique économique.

Contact:

Martin Flügel, Président, Tél. 031/370'21'11 ou 079/743'90'05 


Plus de communiques: Travail.Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: