Travail.Suisse

Investir pour l'avenir au lieu de baisses fiscales Invitation à une conférence de presse

Bern (ots) - La situation financière de la Suisse est très bonne. La marge de manoeuvre qui en résulte a été utilisée au cours des dernières années avant tout pour des baisses d'impôts. A l'avenir, en raison de l'évolution démographique, les pouvoirs publics devront procéder à d'importants investissements ce qui entraînera davantage de dépenses. Le temps des baisses d'impôt doit ainsi prendre fin.

Pour les travailleurs et travailleuses, les prestations de l'Etat ont une importance centrale. C'est pourquoi, Travail.Suisse, l'organisation faîtière indépendante de 170'000 travailleurs et travailleuses, a développé ses revendications dans un document de position concernant la future politique financière et fiscale. Nous vous présentons volontiers ce document de position dans le cadre d'une conférence de presse qui aura lieu

mardi 20 novembre 2012 à 9h15 à l'hôtel Kreuz (salle « Steiger », 2ème étage), Zeughausgasse, Berne

Les participants sont : Dr Martin Flügel, Président de Travail.Suisse et Denis Torche, responsable du dossier politique de migration, Travail.Suisse.

Un dossier de presse sera distribué sur place. Sur demande (adressez-vous à schmid@travailsuisse.ch, Tél, 031/370 21 11 ou 079/749 38 43) nous vous fournissons aussi volontiers les documents par voie électronique.

Contact:

Therese Schmid, Responsable des relations publiques, tél.
031/370'21'11 ou 079/749'38'43, www.travailsuisse.ch



Plus de communiques: Travail.Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: