WRS - World Radio Switzerland

De la tragédie de Sierre aux banques suisses, WRS primée 5 fois aux Etats-Unis

Genève (ots) - World Radio Switzerland (WRS), la chaîne anglophone de la SSR, a été distinguée cinq fois par la prestigieuse Radio and Television News Association américaine. (www.rtnda.org )

Les reportages étaient en compétition dans la catégorie des radios non-américaines et ont reçus le prix Edward Murrows, du nom du célébre journaliste américain, sujet du film «Good Night and Good Luck» de Georges Clooney.

La couverture par WRS de l'accident de bus à Sierre a remporté le prix dans la catégorie «Breaking News». Dans la catégorie «Continuous News», c'est le traitement des difficultés des américains qui résident dans notre pays avec les banques suisses qui a remporté la palme.

Enfin, une série de reportages en Suisse et au Caire sur les exilés égyptiens en Suisse durant le printemps arabe réalisés par le journaliste Tony Ganzer a obtenu trois distinctions de la RTNDA.

En cours de privatisation par la SSR, WRS avait été nommée «Radio of The Year 2012» en Suisse romande pour l'augmentation massive de son audience.

Contact:

Philippe Mottaz
Directeur
Mobile: +41/79/870'34'15

Tony Ganzer
Reporter
Mobile: +41/79/893'81'37



Plus de communiques: WRS - World Radio Switzerland

Ces informations peuvent également vous intéresser: