Viessmann (Schweiz) AG

Viessmann sur la voie du succès avec les pompes à chaleur: 30 ans de pompes à chaleur
Party pompes à chaleur du 24 août 2010

Viessmann sur la voie du succès avec les pompes à chaleur:
30 ans de pompes à chaleur / Party pompes à chaleur du 24 août 2010
Au début du vol avec la JU-52 / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Viessmann".
Spreitenbach/Arbon (ots) - L'esprit de pionnier, la volonté de réussir et l'aptitude à innover ont contribué au succès des pompes à chaleur. Viessmann Suisse a fêté ses 30 ans d'activité de 1980 à 2010 sur l'aérodrome de Dübendorf avec un grand nombre de propriétaires de pompes à chaleur venus de toute la Suisse à l'occasion de ce 30ème anniversaire. Cette chronique de développement s'étalant sur une période de 30 ans va de Saurer à Viessmann en passant par Satag. Des propriétaires, de Genève au lac de Constance, ont fait un rapport sur leurs expériences, parmi ceux-ci également le propriétaire de la première installation de pompe à chaleur dotée d'une sonde géothermique et le propriétaire d'une pompe à chaleur qui fonctionne et refroidit efficacement une maison d'habitation modifiée selon le standard Minergie. Le vol au-dessus du massif Eiger, Mönch et Jungfrau avec le légendaire Junkers Ju 52 et un dîner de gala ont couronné cette manifestation. Viessmann opère au niveau international en matière de technique de chauffage et occupe une position de leader en technique de pompes à chaleur grâce à Satag Thermotechnik sise à Arbon, qui a été intégrée au groupe Viessmann comme centre de compétence pour pompes à chaleur. ots Originaltext: Viessmann (Schweiz) AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Marianne Zaugg E-Mail: zgm@viessmann.com Tél.: +41/56/418'67'11

Ces informations peuvent également vous intéresser: