Abonner Metro Boutiques AG

Metro Boutiques AG

Réouverture de la Multibrand-Shop METRO BOUTIQUE, maintenant située rue St.Honoré 7-9 à Neuchâtel

Biel-Bienne (ots)

Nouvelle adresse, plus grand choix

METRO BOUTIQUE ouvre le 13 septembre 2013, rue St.Honoré 7-9 à Neuchâtel un nouveau Multibrand-Shop. Sur 734m2 de surface, chaque Fashionista y trouvera les articles ou accessoires les plus trendy. Dans une ambiance unique style rétro, plus de 300 marques à choix vous y attendent-et cela à des prix sympas. Une boutique Outlet ouvrira à l'ancienne adresse, rue de l'Hôpital 20, ces prochains jours.

Les articles ont été choisis avec soin par des Trendscouts-seuls les articles les plus tendances et actuels sont mis en vente. Chez METRO BOUTIQUE il y en a pour tous les goûts et tous les styles. HipHop, Skate, Surf, Punk, Rock, Emo, Gothique ou Party, ainsi qu'un vaste choix de chaussures. Pour les indécis nous composons des tenues complètes, dans tous les styles et pour toutes les occasions.

Un shopping surprenant

L'agencement et la déco originale de la boutique transformeront votre shopping en un moment sympa et surprenant. Le côté extravagant de la boutique est accentué par la mise en scène de couleurs, tapisseries, tapis et classiques du Design des années 60 et 70.

Un choix de plus de 300 marques

Bear Inc. by Stress, Adidas, Nike, Converse, Tommy Hilfiger, Abbey Dawn by Avril Lavigne, G-Star, Pepe Jeans, Trukfit by Lil Wayne, Diesel, Superdry, Jack & Jones, Levis, DC, Fox, Volcom, Vans, Mitchell & Ness, New Era, YMCMB, Lacoste, Desigual, Thug Life, Urban Classics, Replay, Polo Ralph Lauren, Beats by Dr. Dre etc.

Pour de plus amples informations

Gérante METRO BOUTIQUE Neuchâtel: Madame Vanessa Minimbu

Contact: