SWITCH Junior Web Award

SWITCH Junior Web Award: Quelle classe scolaire a le meilleur site

    Zurich (ots) - Le concours de sites Web de SWITCH fascine des écoliers de tous le pays. Participez-y et votez pour la classe qui aura fait le meilleur site. SWITCH a reçu 27 projets depuis la Romandie, 3 du Tessin et 115 de la Suisse alémanique.

    Le public décidera

    Jusqu'au 27 avril se déroulera la votation publique sur www.juniorwebaward.ch. Nous laisserons au public le soin de décider quel site lui plaît le mieux. Le résultat de cette votation  comptera pour un tiers au classement final, les deux autres tiers viendront de l'évaluation par le jury "Best of Swiss Web".

    Cette année encore, les écoliers seront récompensés lors d'une intéressante distribution des prix animée par Röbi Koller et qui aura lieu le 23 juin 2009 au Kongresshaus à Zurich. Cinq prix attrayants seront décernés dans chaque catégorie (école primaire, degré secondaire I et degré secondaire II).

    Depuis 1987, la fondation SWITCH est au service du réseau scientifique suisse qui garantit aux hautes écoles l'accès à la société de l'information. Ce réseau ultra performant lie les utilisateurs de Suisse au monde entier. L'exploitation de ce réseau par SWITCH génère le savoir-faire indispensable et forme la base technologique pour l'exploitation du service d'enregistrement des noms de domaine en .ch et .li.

ots Originaltext: SWITCH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Marco D'Alessandro
SWITCH
Werdstrasse 2
Postfach
CH-8021 Zürich
Tél.:        +41/44/253'98'77
Fax:         +41/44/268'15'68
E-Mail:    press@switch.ch
Internet: http:www.switch.ch



Plus de communiques: SWITCH Junior Web Award

Ces informations peuvent également vous intéresser: