Grand Hotel Les Trois Rois

Peter Knogl est nommé «Cuisinier de l'année» pour 2011

«Cuisinier de l'année» pour 2011, Peter Knogl et son équipe (de gauche à droite): Mathias Rüsch, Marco Schreiner, Mathias Achatz, Flurina Maissen, Rainer Schmitt, Susumu Sasaki (sous-chef), Peter Knogl (chef de cuisine). Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette... plus

Bâle (ots) -

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100020179 -

Peter Knogl, chef de cuisine du Restaurant Cheval Blanc au Grand Hotel Les Trois Rois à Bâle, a été désigné aujourd'hui «Cuisinier de l'année» pour 2011 par le guide gastronomique suisse GaultMillau. Cette nomination constitue l'apogée de la carrière de ce cuisinier de la gastronomie déjà primé plusieurs fois.

Ces dernières années, l'excellence de sa cuisine méditerranéenne a valu à Peter Knogl de nombreuses récompenses: en décembre 2007, au Cheval Blanc, il reçut une étoile Michelin après seulement sept mois d'activité. L'année suivante, il fut désigné «Promu alémanique de l'année» avec 18 points au guide gastronomique suisse GaultMillau et reçut sa deuxième étoile au Guide Michelin. Par la désignation de «Cuisinier de l'année» pour 2011, Peter Knogl et son équipe feront partie pendant toute une année des professionnels les plus exclusifs de la gastronomie suisse.

Informations détaillées et matériel visuel: www.spirithotels.com

"Presse", "Section presse, Grand Hôtel Les Trois Rois, Bâle"

ots Originaltext: Grand Hotel Les Trois Rois
Internet: www.presseportal.ch/fr