SINDEX / BERNEXPO AG

SINDEX, tel est le nom du nouveau salon axé sur la technologie qui aura lieu pour la première fois du 4 au 6 septembre 2012 à Berne

    Berne (ots) - SINDEX: à partir de septembre 2012, la référence technologique

    Toute la branche technologique suisse se retrouvera au SINDEX. BEA bern expo AG, organisatrice de la manifestation, a élaboré le concept du salon en collaboration avec Swiss Technology Network et des représentants de la branche.

    En créant SINDEX, BEA bern expo AG et Swiss Technology Network (swissT.net) ré-pondent au besoin de plate-forme globale de la branche technologique. Du 4 au 6 sep-tembre 2012, le salon SINDEX s'appliquera à refléter l'évolution commune et l'interconnexion des technologies au sein de l'économie suisse. Les tendances, innova-tions et technologies-clés du futur y seront présentées, soit des produits et services pro-posés par les secteurs de l'automatisation, de l'électronique et de l'électrotechnique, et ce, des différents composants aux solutions globales.

    Un important soutien de la branche

    swissT.net et BEA bern expo ont présenté le concept du SINDEX lors de l'assemblée générale Swiss Technology Network du 30 juin 2010. Le salon suisse dédié à la technologie aura lieu tous les deux ans, à partir de 2012, sur le site d'exposition de BEA bern expo. Les principales entreprises de la branche soutiennent ce salon et ont déjà annoncé leur participation.

    Le point de vue de Siemens Suisse SA

    Max Würmli, directeur du département Industry Automation and Drive Technologies: «La Suisse a besoin d'un salon technologique fort comme plate-forme de dialogue avec la clientèle et comme catalyseur pour l'évolution de la branche. Avec SINDEX, BEA bern expo AG prend non seulement en considération les intérêts des exposants, représentés par swissT.net et GOP (General Office Products), mais elle offre des conditions-cadres attractives, dans un lieu proche de la Suisse romande.»

    Le point de vue de Bosch Rexroth Suisse SA

    Norbert Renz, directeur de Bosch Rexroth Suisse SA: «En tant que membre de swissT.net et de GOP, nous soutenons la création d'une plate-forme réunissant l'ensemble de la branche technologique suisse depuis des années. Par rapport aux autres organisatrices, BEA bern expo AG a réussi à convaincre grâce à son concept novateur. Pour nous, les principaux atouts de ce salon sont l'étroite collaboration avec les associations des exposants, l'attractivité de l'offre globale, y compris la proximité avec la Suisse romande ainsi que la politique du salon. Nous adhérons au concept du SINDEX et apporterons notre soutien à ce salon.»

    SINDEX:Logo à télécharger sur www.sindex.ch

    SINDEX (sigle nouvellement créé) doit offrir un panorama complet de la branche technologique.

ots Originaltext: SINDEX - massgebend in Technologie /                        
BEA bern expo AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
BEA bern expo AG, Berne
Stephanie Albert
Responsable de communication
Tél.:    +41/31/340'11'49
Mobile  +41/79/223'78'27
E-Mail: albert.stephanie@beaexpo.ch



Plus de communiques: SINDEX / BERNEXPO AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: