Ringier//digital

media swiss group devient Ringier//digital

Flamatt (ots) - La société media swiss group, sise à Flamatt (FR), est fusionnée à d'autres activités commerciales numériques de Ringier SA pour ne plus former qu'une seule division rebaptisée Ringier//digital. Le CEO Thomas Kaiser a par ailleurs été nommé récemment Chief Digital Officer (CDO) au sein de la direction du groupe Ringier.

Dans le cadre d'une optimisation de la structure, le groupe Ringier a décidé de regrouper ses activités numériques. La nouvelle division opérationnelle Ringier//digital centralise l'ensemble des activités numériques de Ringier axées sur de nouveaux modèles d'affaires dans le secteur des marchés en ligne et de l'e-commerce.

Il s'agit notamment des anciennes entreprises de media swiss group sa, à savoir Scout24 Suisse SA (en joint venture avec Scout24 International), anibis Sàrl, gate24 sa, baugate24 ag, l'entreprise de marketing en ligne Omnimedia SA, ainsi que les prestataires de services informatiques Xmedia SA et Geomatic SA. La société media swiss group sa est rebaptisée Ringier//digital SA.

Rejoignent désormais la division opérationnelle numérique de Ringier: Qualipet Digital, les plateformes d'e-commerce ideecadeau.ch et DeinDeal.ch, les prestataires de services informatiques Previon et Ringier Studios, ainsi que Ringier Africa, lancée récemment.

Ringer//digital est dirigée par Thomas Kaiser, l'ancien CEO de media swiss group, qui occupe désormais la fonction de CEO de Ringier//digital SA et de Chief Digital Officer (CDO) au sein de la direction du groupe Ringier.

Marc Walder, CEO de Ringier SA: «Ringier//digital réunit sous un seul et même toit d'excellentes compétences en ligne, rejoignant ainsi les divisions Ringier Publishing, Ringier Entertainment et Ringier Eastern Europe pour devenir un pilier fondamental supplémentaire de notre stratégie de croissance.»

Ringier//digital

Ringier//digital est un secteur d'activités de Ringier SA. Le portefeuille comprend les principales places de marchés en ligne de Suisse, ainsi que des plateformes novatrices de commerce électronique. Ringier//digital dispose d'une très vaste expérience en matière de développement et de gestion de plateformes technologiques en ligne très performantes et propose des solutions intégrales de commercialisation, aussi bien au niveau local que national. Tous les jours, plus de 600 collaborateurs, tous spécialistes dans leur domaine, s'engagent pour les besoins de nos clients et utilisateurs en ligne et font de Ringier//digital un centre de compétences numériques unique en Suisse.

Contact:

Cornelia Magnin
Service des médias Ringer//digital

Ringer//digital SA
Industriestrasse 44
CH-3175Flamatt

Web: www.ringierdigital.ch
E-Mail: media@ringierdigital.ch
Tél.: +41/31/744'12'42



Plus de communiques: Ringier//digital

Ces informations peuvent également vous intéresser: