Schneider Electric (Schweiz) AG

Roger Karner devient le CEO de Schneider Electric SA (Suisse) et Country President des sociétés du Groupe Schneider Electric en Suisse

Roger Karner, Country President Suisse, Schneider Electric / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obsFeller AG "

Un document

    Horgen (ots) -

    - Indication: Des images ainsi que la version complet de ce          
    communiqué de presse peuvent être téléchargées en format pdf        
    sous: http://presseportal.ch/fr/pm/100017447 -

    L'Autrichien Roger Karner (39 ans) a ajouté à ses fonctions actuelles de CEO de la société électrotechnique Feller AG, de Horgen, le poste de Président de la Direction de la société Schneider Electric (Suisse) SA. Il est par ailleurs Country President Suisse du Groupe Schneider Electric actif sur le plan international et dont le siège est établi à Rueil-Malmaison (F).

    Schneider Electric n'est plus seulement un simple fournisseur de systèmes d'énergie et de commande, mais est devenu le spécialiste leader de la gestion de l'énergie. Le groupe, actif dans le monde entier, couvre avec son portefeuille les secteurs de l'énergie et de l'infrastructure, l'industrie, les centres informatiques et les réseaux, de même que les bâtiments fonctionnels et résidentiels. En Suisse, le Groupe Schneider comprend non seulement Schneider Electric (Suisse) SA, mais aussi les sociétés Feller AG, APC(TM) (MGE UPS GmbH) et Gutor Electronic GmbH. En 2009, ces entreprises ont réalisé ensemble un chiffre d'affaires de 500 millions de francs avec des effectifs d'environ 1'000 personnes.

    Pour Schneider Electric, les tendances du futur sont marquées par des solutions d'ensemble consacrées à l'efficience énergétique, qui permettent à l'entreprise de répondre au besoin croissant en énergie, à la mise en réseau d'applications et de systèmes pilotés par l'énergie, ainsi qu'à la complexité croissante du monde d'aujourd'hui et de demain. Schneider Electric souhaite occuper une position de leader sur le marché mondial. Pour y parvenir, l'entreprise mise sur une meilleure adaptation aux besoins des clients, sur la spécialisation dans ses secteurs d'activités, sur la fiabilité, sur la qualité ainsi que sur une offre de solutions convaincantes.

    En Suisse, les entreprises appartenant au Groupe Schneider appliquent une stratégie et une prospection du marché communes. En tant que Country President, Roger Karner s'est fixé comme objectif de guider ces entreprises, sous l'égide de l'organisation nationale, vers un avenir couronné de succès, avec une croissance du chiffre d'affaires et une satisfaction accrue de la clientèle. Il entend également faire du groupe un employeur attrayant.

    www.schneider-electric.com , www.schneider-electric.ch , www.feller.ch , www.apc.com/ch , www.apc.com/de , www.gutor.com

ots Originaltext: Schneider Electric (Suisse) SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Schneider Electric (Suisse) SA
Service de presse
Elisabeth Rohrer
Bergstrasse 70, Postfach
8810 Horgen
Tél.:    +41/44/728'77'77
Tél.:    +41/44/728'77'03
E-Mail: elisabeth.rohrer@feller.ch



Plus de communiques: Schneider Electric (Schweiz) AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: