Compass Group (Schweiz) AG

Compass Group ouvre un restaurant «flexitarien» à Lausanne

Kloten (ots) - Avec le «GREENS by le Corbusier», Compass Group (Suisse) SA lance mi-octobre son premier restaurant «flexitarien» sur le campus de l'EPFL à Lausanne. L'ouverture par le groupe d'autres restaurants du même genre est d'ores et déjà à l'ordre du jour.

Se nourrir sainement est devenu la préoccupation de bon nombre de personnes.

En conséquence, elles attendent de la restauration collective qu'elle tienne ses promesses à la fois en termes d'alimentation saine et de plaisir gustatif. C'est le cas des «flexitariens», aussi appelés végétariens flexibles, qui sont toujours plus nombreux. Ils renoncent à la consommation de viande et de poisson plusieurs jours par semaine. En lieu et place, les plats à base de farine complète, de légumineuses, de soja, de fruits et légumes sont privilégiés. Les «flexitariens» se laissent guider par le plaisir gustatif, et ne connaissent par conséquent ni interdit absolu ni dogme.

C'est exactement à ce public cible que s'adresse Compass Group (Suisse) SA avec son nouveau restaurant, le «GREENS by Corbusier», qui ouvrira ses portes le 13 octobre 2014 sur le campus de l'EPFL à Lausanne. Pour le groupe, il s'agit du premier restaurant de ce type.

«Nous sommes à l'affût des nouvelles tendances de la restauration collective, ce qui nous permet de répondre rapidement aux souhaits du marché. La demande des 'flexitariens' correspond tout à fait à notre crédo: une alimentation saine et durable pour un plaisir gustatif maximum», relève Frank Keller, CEO de Compass Group (Suisse) SA.

L'offre du «GREENS by Corbusier» est suffisamment variée pour satisfaire à tous les goûts. En outre, sous le label «Origin Food Homemade», le restaurant sert de nombreux plats frais et faits maison. Deux buffets riches et variés - froid et chaud - sont proposés aux «flexitariens», aux végétariens et aux gastronomes. La composition de ces buffets riches varie en outre quotidiennement, permettant aux clients de combiner à loisir les produits qui les tentent.

Sébastien Loué, responsable de l'établissement, est le garant de la fraîcheur, de la durabilité et de la qualité gustative des menus proposés.

Compass Group

Compass Group (Suisse) SA appartient au Compass Group, l'un des leaders mondiaux des services de Catering and Food ainsi que des Facility Services. Le groupe réunit quatre marques principales, à savoir Eurest, Scolarest, Medirest et Eurest Services. En Suisse, 1900 collaborateurs de Compass Group livrent chaque jour des repas pour plus de 100 000 personnes dans des écoles, des entreprises, des EMS et des hôpitaux.

Contact:

akomag Kommunikation & Medienmanagement AG
Kapellgasse 3, 6004 Lucerne
Ronald Joho-Schumacher
079 341 53 67



Plus de communiques: Compass Group (Schweiz) AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: