paper.li by SmallRivers

Lire Twitter comme un quotidien, grâce à www.paper.li

Genève (ots) - A l'occasion de la Conférence LIFT10 (5-7 mai), SmallRivers présentera un nouveau service web, www.paper.li, permettant la lecture du flux Twitter comme un journal quotidien. Ce service ouvre de nouvelles perspectives dans l'interaction avec Twitter, permettant la lecture rapide et efficace des centaines de liens que se partagent, chaque jour, des milliers de communautés. Paper.li est développé par SmallRivers. S'appuyant sur son outil d'analyse contextuelle de contenu, paper.li extrait les informations intéressantes pour un utilisateur donné. Il présente ensuite l'information à la manière d'un quotidien, incluant des résumés de contenu, des sections multimédia, des rubriques. En facilitant la lecture du contenu partagé sur Twitter, paper.li facilite également la découverte d'utilisateurs intéressés par les mêmes sujets. Lancé en version « alpha » début avril, le service a rapidement attiré des milliers d'utilisateurs, partageant quotidiennement de nombreux avis sur le service lui-même et nous aidant ainsi grandement à définir ses nouveaux développements. SmallRivers est une startup installée au Parc Scientifique de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (Suisse). ots Originaltext: paper.li by SmallRivers Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Smallrivers SA PSE- EPFL 1015 Lausanne / Switzerland E-Mail:info@smallrivers.com Internet: http://paper.li

Ces informations peuvent également vous intéresser: