Abonner SUBARU Schweiz AG

SUBARU Schweiz AG

Stan Wawrinka et le pionnier de la traction intégrale Subaru ont conclu un partenariat (IMAGE + ANNEXE)

Safenwil (ots)

SUBARU Suisse a le grand plaisir de vous communiquer que Subaru et Stanislas Wawrinka, le tennisman (Grand Chelem Champion) et Suisse de l'année, ont conclu un partenariat. Les deux partenaires étaient en contact depuis des mois et ont aplani dès décembre 2013 la voie de futurs projets communs.

Stan Wawrinka, qui vient d'être élu Suisse de l'année, veut montrer au public mondial, après son extraordinaire saison 2013, que sa place parmi les Top-Ten du classement ATP n'est pas due au hasard. Pour le sympathique Romand, les deux premiers tournois de l'année ont été un début très prometteur. A Chennai en Inde, il a remporté le tournoi. Au premier Grand Chelem 2014 à Melbourne, il a même réussi une victoire grandiose sur Novak Djokovic aux quatrièmes de finale, et lors d'une finale fulminante, il est même parvenu à vaincre le numéro 1 mondial Rafael Nadal. Grâce à sa première victoire au Grand Chelem, il est parmi les meilleurs joueurs de tennis du monde et actuellement le numéro 3 du classement ATP.

Avec le champion de tennis de Suisse romande, le pionnier du 4x4 à la pointe de la technologie a pu gagner un Romand très populaire en Suisse alémanique, romande et au Tessin.

Malgré tous ses succès, Wawrinka garde les pieds sur terre et reste modeste. Tout comme le 4x4 de Suisse, la marque Subaru.

Citons Stan Wawrinka: "Je suis sélectif dans le choix de partenaires. Il faut qu'ils m'aillent bien. Exactement comme Subaru. Car le pionnier de la traction intégrale incarne beaucoup des caractéristiques qui importent pour moi également. Et qui sont tout à fait suisses. Fiabilité, pieds sur terre et fair-play".

Roland Hüsser, directeur général de SUBARU Suisse déclare: "Nous sommes tout particulièrement heureux d'avoir pu engager en Stan Wawrinka un sympathique sportif de pointe, qui représente exactement les valeurs de la marque Subaru en Suisse et accroît ainsi encore l'importance de la marque Subaru. Cela nous donnera encore plus de "punch" pour l'avenir ".

Deux champions olympiques pour Subaru

Subaru est ainsi parvenu, outre Bernhard Russi, gagnant de la médaille d'or de Sapporo, a gagner en Stan Wawrinka un second champion olympique. Bernhard Russi est ambassadeur de la marque Subaru depuis que celle-ci a été lancée en Suisse et ainsi emblématique à vie. Dans notre pays, il est devenu synonyme du pionnier du 4x4.

Les ambassadeurs de Subaru souhaitent une cordiale bienvenue à Stan Wawrinka Parmi les autres ambassadeurs fidèles de Subaru, il y a DJ BoBo et Jörg Abderhalden ainsi que la fameuse chanteuse Eliane Müller. Tous souhaitent une cordiale bienvenue à Stan Wawrinka parmi les ambassadeurs Subaru et sont enthousiasmés de s'engager pour Subaru avec lui.

Contact:

SUBARU Suisse SA