Keine Story von SUBARU Schweiz AG mehr verpassen.

SUBARU Schweiz AG

Bernhard Russi... pour la vie

Safenwil (ots)

SUBARU Suisse a la plaisir d'annoncer que la collaboration avec Bernhard Russi est prolongée à vie. Voici 35 ans, le populaire sportif d'Andermatt, qui venait de se retirer du sport actif, a eu pour la première fois l'occasion de faire une course d'essai dans une Subaru 4x4. C'est par Walter Frey personnellement qu'il a été convaincu, à travers forêts et champs de Waldegg près de Zurich, que la traction intégrale s'imposerait bientôt également dans le domaine des voitures de tourisme.

Et ils ont eu raison. La part de marché des 4x4 a passé en Suisse de moins de 1% avant 1979 à plus de 36% l'année dernière. Bernhard Russi a largement contribué à ce succès par sa crédibilité. C'est grâce à lui et à Subaru que la traction intégrale est devenue populaire en Suisse. Subaru a produit dans le monde entier plus de 12,5 millions de véhicules à traction intégrale est ainsi le numéro 1.

Bernhard Russi est actuellement le plus ancien collaborateur indépendant de SUBARU Suisse. Dans notre pays, son nom est synonyme du pionnier du 4x4, et des générations ont connu son attachement à la marque Subaru. Depuis toujours et encore actuellement, Russi et Subaru représentent Swissness, fiabilité et crédibilité. Des arguments de poids pour prolonger une collaboration couronnée de succès aussi longtemps que Bernhard Russi sera actif dans la circulation routière.

Subaru veillera à ce que le sympathique sportif ne perde jamais l'adhérence sur la route et puisse toujours respecter ses nombreux rendez-vous en toute sécurité et fiabilité.

Bernhard Russi dit à propos de Subaru: "D'une action publicitaire est issue une affinité et le plus beau, c'est que la marque et les modèles se sont développés conformément à mes désirs et besoins. C'est aussi pour cela que je suis toujours de la partie. Je ne pourrais m'imaginer monter dans une autre voiture".

A propos de Bernhard Russi

En 1970, Bernhard Russi est devenu champion du monde de descente dès sa deuxième saison de coupe du monde. Et ce ne fut pas un succès éphémère: en 1972, il a répété son succès à Sapporo (Japon) en gagnant la médaille d'or olympique et son deuxième titre de champion du monde. En 1978, il s'est retiré du sport actif pour entamer sa carrière de préparateur de pistes, commentateur TV, chroniqueur de presse et ambassadeur de la marque.

La marque Subaru en Suisse

Depuis 1979, SUBARU Suisse SA à Safenwil distribue des voitures à traction intégrale et a vendu jusqu'à présent plus de 323'000 véhicules.

Contact:

SUBARU Suisse SA