Léman Centre

L'Afrique du Sud donne rendez-vous à l'équipe nationale suisse de foot au Léman Centre

Crissier (ots) - Son Excellence l'Ambassadeur d'Afrique du Sud Georges Johannes et Michel Pont, entraineur adjoint de l'équipe suisse de football, ont inauguré ce matin l'exposition «Afrique du Sud - Pour la fête du foot», au Léman Centre, Crissier, qui dure jusqu'à samedi 13. Afin d'apprendre à connaître la culture et le mode de vie sud-africains, les visiteurs pourront participer à de nombreuses activités et évènements telles que des dégustations, des spectacles musicaux et dansants vendredi et samedi, des séances de bricolage (tambours africains mercredi de 10h-12h puis 13h-18h, bijoux samedi 10h-12h, maquillage et tresses africaines samedi 13h-18h), ou encore une exposition-vente d'objets d'artisanat réalisés à la main par des artisans sud-africains. Un grand concours interactif est également mis en place pour gagner une Hyundai ix 35, 2 tickets pour assister au match Espagne-Suisse du 16 juin en Afrique du Sud (voyage compris) ou encore l'un des nombreux autres prix mis en jeu. Partenaires principaux: - Ambassade d'Afrique du Sud (www.southafrica.ch) - HYUNDAI SUISSE - Branch of Korean Motor Company, Kontich (www.hyundai.ch) - KapWeine - Frankie's Wine Selection SA (www.kapweine.ch) Partenaires de l'évènement: - Knecht Reisen AG (www.knechtreisen.ch) - Etihad Airways (www.etihadairways.com) - Inputech AG (www.inputech.ch) - AfriCeramics (www.africeramics.ch) - African Art Factory (www.african-art-factory.ch) L'exposition nationale fera étape dans les centres commerciaux suivants: CC Léman Centre, Crissier: 09.03-13.03.2010 CC Les Entilles Centre, La Chaux-de-Fonds: 16.03-27.03.2010 CC Tägipark, Wettingen: 30.03-10.04.2010 CC Centre Bahnhof Biel/Bienne, Bienne: 13.04-24.04.2010 CC Wankdorf Center, Berne: 27.04-08.05.2010 CC Letzipark, Zurich: 11.05-22.05.2010 CC Matran Centre, Matran: 25.05- 05.06.2010 CC La Maladière Centre, Neuchâtel: 08.06-12.06.2010 CC Littoral Centre, Allaman: 15.06-26.06.2010 CC Coopark, Affoltern a. Albis: 29.06-10.07.2010 CC Aarepark, Würenlingen: 13.07-24.07.2010 CC Center Eleven, Oerlikon: 27.07-07.08.2010 Photos inauguration: http://www.photopress.ch/Lightbox.do?oid=4174 Photos de l'exposition: www.mainstream.ch/exchange/South_africa_pics.zip ots Originaltext: Léman Centre Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Fabrizio Cernivivo Responsable du Léman Centre Tél.: +41/21/631'98'03 E-Mail: fabrizio.cernivivo@coop.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: