Aston Foods AG

Michael Kleinert élu au conseil d'administration d'Aston Foods SA

Prof. Michael Kleinert, Conseil d'administration d'Aston Foods SA, Source: Aston Foods SA Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100019069 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Aston Foods AG/Frank Schwarzbach"

Zoug (ots) - Prof. Michael Kleinert renforcera le conseil d'administration d'Aston Foods dans les activités mondiales. Outre de sa fonction de professeur M. Kleinert est le directeur de l'Institute of Food and Beverage Innovation de l'Université de Sciences Appliquées Zurich à Wädenswil ZHAW.

Michael Kleinert est maître boulanger et ingénieur alimentaire de l'Université de Sciences Appliquées de Lippe/Allemagne. Au long de sa carrière professionnelle il a pu exercer plusieurs postes dans l'industrie et dans la recherche. Lors de son passage au Richemont Centre de Compétence il a dirigé l'assurance de la qualité et l'analyse des farines. Chez Hiestand, M. Kleinert a eu à sa charge plusieurs postes importants que l'on permis d'être à la tête de toute la production pour la Suisse ayant sous sa direction la responsabilité pour plusieurs sites et plus de 300 collaborateurs.

Depuis 2004 Prof. Kleinert travaille chez ZHAW comme directeur de l'institut. Le but de ses activités est le développement des procédés et produits inno-vants pour la mise à disposition des aliments appétissants, sains, sûrs et durables.

L'élection de Michael Kleinert renforce la compétence du conseil d'administration d'Aston Foods dans les secteurs de la technologie de boulangerie et innovation alimentaire.

Sur Aston Foods:

Aston Foods est le leader mondial pour la fabrication des systèmes de refroidissement sous-vide pour aliments aux secteurs artisanaux et industriels. Les machines et les installations produites par Aston Foods sont des produits de qualité suisse.

Depuis juin 2012 Aston Foods appartient à la Future Finance Corporation. Cette groupe industriel suisse avec siège à Zoug est à 100 pour cent en pro-priété privée et suit une stratégie à long terme.

Contact:

Aston Foods AG, Christian Vetterli, 058 666 06 00,
info@astonfoods.com, www.astonfoods.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: