Schweizer Tierschutz STS

«Contrôles protection des animaux» - un nouveau service spécialisé de la PSA
Invitation (Reminder) conférence de presse, 30 juin à Berne

Basel (ots) -

   La Protection Suisse des Animaux PSA invite 
   à une conférence de presse 
   Ne fermez pas les yeux. «Contrôles protection des animaux» - 
   un nouveau service spécialisé de la PSA 
   le mardi 30 juin 2015 à 10h30, Hôtel Schweizerhof Berne 

Heinz Lienhard, Président de la Protection Suisse des Animaux PSA, vous dira à quels thèmes d'actualité il accorde la priorité dans son agenda, ce que signifie ne pas fermer les yeux quand la protection et le bien-être des animaux sont en jeu et la raison pour laquelle, depuis le mois de janvier de cette année, un service spécialisé «Contrôles protection des animaux» existe auprès de la PSA.

Caroline Regenass, méd. vét., service spécialisé «Contrôles protection des animaux» de la Protection Suisse des Animaux PSA, vous expliquera comment travaille le nouveau service spécialisé, quelles sont ses attributions et, non moins important, quels cas parmi ceux traités ces derniers mois la préoccupent tout particulièrement et quels destins l'ont particulièrement touchée.

Lukas Berger, licencié en droit, service juridique de la Protection Suisse des Animaux PSA, vous dira comment s'organise la coopération de la PSA avec les services vétérinaires cantonaux, quelles possibilités existent pour la PSA dans l'exécution de la loi et quelles limites lui sont imposées. Il vous apprendra également pourquoi le nombre chaque année plus important de cas pénaux signalés n'est a priori pas une mauvaise nouvelle.

Invitation / Inscription en ligne sous www.protection-animaux.com/medias

Contact:

Service de presse, Protection Suisse des Animaux PSA
Téléphone 079 357 32 04
media@tierschutz.com


Ces informations peuvent également vous intéresser: