Lipton

Hugh Jackman, consommateur de Lipton Ice Tea

Hugh Jackman ouvre une bouteille de Lipton Ice Tea. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Lipton".

Thayngen (ots) -

- Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur
        Keystone par Photopress et peut être téléchargé à partir du
    12.01.2010, 00.01 heures sous:
    http://www.presseportal.ch/fr/pm/100018897 -

Embargo jusqu'au 12.01.2010, 00:01 heures

Aujourd'hui, Lipton Ice Tea, l'une des marques de thé glacé les plus vendues au monde, a annoncé son association de trois ans avec la star hollywoodienne Hugh Jackman, faisant d'elle la toute première marque à travailler avec cette légende du cinéma.

Jackman, qui est encensé par les critiques dans le monde entier et a joué dans des superproductions hollywoodiennes telles que Wolverine, X-Men et Australia, est désormais le visage de Lipton Ice Tea. Pour lancer le partenariat, Jackman incarnera le rôle principal dans sa première publicité télévisée, dont la diffusion est prévue à partir d'avril 2010.

La conception de la vie optimiste de Jackman incarne les valeurs de Lipton Ice Tea et sa philosophie "Drink Positive": aborder la vie avec une attitude plus positive, le rendant parfaitement adapté à la marque. Jackman a commenté: «Je suis absolument ravi de mon nouveau rôle en tant qu'ambassadeur de Lipton Ice Tea, ce qui est une expérience totalement nouvelle pour moi donc c'est vraiment passionnant. Lipton Ice Tea est vraiment une marque très positive et ses valeurs correspondent à celles qui sont importantes dans ma vie; je suis donc impatient de commencer notre programme.»

En Suisse, on est particulièrement enthousiaste de cette association: «Hugh Jackman est un ambassadeur parfait pour Lipton Ice Tea; il est positif, plein d'énergie, optimiste, extrêmement renommé, et modeste ; ce sont exactement les valeurs adoptées par la marque. Nous sommes ravis de travailler avec lui», déclare Adrian Weiersmüller, chef de marque suisse.

Pour plus d'informations sur Lipton Ice Tea, visitez: www.lipton.ch

Vous trouvez des images sous: http://www.rod.ag/kunden/ftp/lipton/

À propos de Lipton Ice Tea

Lipton Ice Tea est fabriqué à partir de thé mélangé avec de l'eau et des arômes de fruits. Il est l'une des plus grandes marques de thé glacé au monde et est vendu dans 56 pays dans le monde entier.

ots Originaltext: Lipton
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Adrian Weiersmüller, Brand Manager Lipton Ice Tea
Tél.:    +41/52/645'65'88
E-Mail: adrian.weiersmueller@unilever.com

Plus de communiques: Lipton

Ces informations peuvent également vous intéresser: