Politisches Komitee "Fairer Umwandlungssatz für sichere Renten"

M. Haldimann s'en va, la situation reste discutable

Bern (ots) - M. Ueli Haldimann quitte avec effet immédiat le conseil d'administration de Konsumenteninfo AG, confirmant par ce geste l'incompatibilité de sa fonction de directeur d'une chaîne de télévision avec un mandat dans une maison d'édition active dans le domaine politique. Il quitte donc l'éditeur des deux magazines destinés aux consommateurs, K-Tipp et Saldo, par ailleurs étroitement lié aux syndicats et aux milieux à l'origine du référendum contre le taux de conversion. Le président du conseil d'administration de cette maison d'édition siège aussi au conseil d'administration du journal des syndicats Work. La télévision alémanique, Schweizer Fernsehen, continuera toutefois de travailler en étroite collaboration avec l'éditeur de K-Tipp, ce qui est inacceptable. Le Comité pour un taux de conversion équitable invite la SRG à mettre un terme à cette collaboration immédiatement, afin que la libre formation de l'opinion des téléspectateurs des chaînes alémaniques reste garantie à l'avenir.

Contact: Christine Egerszegi, conseillère aux États PRD. Les libéraux, 079 217 64 26 Felix Gutzwiller, conseiller aux États PRD. Les libéraux, 079 419 32 55 Hansjörg Hassler, PBD, 079 438 50 53 Ruth Humbel, conseillère nationale PDC, 079 471 44 21 Hans Kaufmann, conseiller national UDC, 079 693 46 44 Christa Markwalder, conseiller national PRD. Les libéraux, 079 222 52 80 Urs Schwaller, conseiller aux États PDC, 079 214 37 60 Jürg Stahl, conseiller national UDC, 079 418 14 30 Thomas Weibel, conseiller national Vert libéraux, 078 602 13 57

Stefan Brupbacher, secrétaire général du PRD. Les libéraux, 079 789 13 81

Plus de communiques: Politisches Komitee "Fairer Umwandlungssatz für sichere Renten"

Ces informations peuvent également vous intéresser: