21degrees SA

Météo: Le grand froid débarque: neige d'abord puis températures polaires à suivre début décembre

    Genève (ots) - Vague de froid jusqu'au 12 décembre, l'hiver précoce se confirme.

    Une vague de grand froid débarque par le Nord sur l'axe Moscou -Paris, avec un immense dôme sur l'Europe, cette semaine sera donc extrêmement neigeuse avec la baisse progressive des températures, le froid sera encore modéré cette semaine du 22 au 28, mais propice aux chutes de neiges sur la Suisse, l'Allemagne, la France sur 8 jours d'affilés, mais surtout, c'est dès le samedi 28.11 que les températures ne remonteront plus et plongeront littéralement du 1 au 11 décembre avec les incidences que celà va représenter sur la consommation d'électricité, la logistique, la vie sociale... car c'est de l'air polaire qui arrive directement de scandinavie. Pour connaître l'impact d'une telle vague de froid sur votre business, en terme de logistique, d'organisations, de chiffres d'affaires, nos analyses du passé nous permettent de prévoir, ensemble, les scénarios à venir. En effet, 21 degrees SA, www.21degrees.com, société BtoB conseils en risque météorologie et climatologique conseille les entreprises de la construction, de la distribution sur l'anticipation du risque climatique pour faire de la météo votre meilleur allié.

    Prochain week-end: froid et neigeux

    Vous pouvez suivre l'évolution heure par heure de la vague de froid et les épisodes de neige avec les apps iPhone gratuites FREE WEATHER (3 jours de météo), GEO Weather (7 jours de météo) ou 21degrees (15 jours de météo) ou encore Weather 15 (5 millions de villes à 15 jours).

    21 degrees SA, société d'analyses, de prévision de risques climatiques et météorologiques , basée à Genève, en Suisse, est spécialiste de la gestion du Weather Risk Management et des modélisations d'impacts pour les sociétés et collectivités. 21degrees développe des services météos pour les entreprises, modèles uniques de prévisions à 15 jours, à 30 jours et saisonnières sur 6 mois qui permettent d'anticiper et de planifer le risque climatique pour les entreprises (énergie, logistique, production, distribution, consommation) et les situations de chaos. La société propose des indices de consommations et prévisions de ventes à ses clients, basée sur les données passées afin de prédire le futur en terme de volumes turnover.

ots Originaltext: 21degrees SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
21 degrees SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
E-Mail:    info@21degrees.com
Twitter:  www.twitter.com/21_degrees
Internet: www.21degrees.com

Photo de la vague de froid:
E-Mail: matthias@21degrees.com



Plus de communiques: 21degrees SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: