21degrees SA

21 degrees lance son application gratuite Free Weather 3.0 sur l'App Store, météo à 3 jours et heure par heure gratuite sur les 3 prochaines heures: alertes dans la poche

Free Weather 3.0 - météo gratuite, 3 jours par mode GPS / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch . L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/21 degrees SA".

Genève (ots) -

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100018669 -

21 degrees SA, www.21degrees.com , société BtoB conseils en météorologie et climatologie, lance ce vendredi 18 juin son application météo gratuite: Free Weather 3.0, c'est toute la météo, en une application: météo à 3 jours. La météo du lieu où vous êtes et en plus, la météo des 3 prochaines heures, très utile en ce mois de juin très orageux et frais, à télécharger gratuitement, sous: http://itunes.apple.com/ch/app/free-weather-3-0/id377363446?mt=8

Free weather 3.0: la météo des 3 prochaines heures et des 3 prochains jours en GPS

La météo est en mode GPS de l'Afrique du Sud à la SuisseAprès les prévisions à 15 jours et à 7 jours en application, l'idée est de donner les 3 prochaines heures gratuites et de pouvoir avoir les 3 prochains jours, dans le monde entier de la Suisse à l'Afrique du Sud, par exemple. Cette solution permet ainsi de ce mouvoir dans le village global est d'obtenir les datas météos à très court terme et heure par heure où l'on se trouve avec son iPhone par GPS.

A propos de 21 degrees SA

21 degrees SA, www.21degrees.com , société de prévision de risques climatiques et météorologiques, avec gestion du Weather Risk Management et alertes à très court terme sur tous types de supports pour les sociétés et collectivités. Elle déploie des services professionnels uniques de prévisions à 15 jours et saisonnières à 6 mois qui permettent d'anticiper et de planifer le risque climatique avant qu'il advienne et de gérer ainsi au mieux les stocks et processus décisionnels.

Applications iPhone 3 jours par GPS (gratuit):

Applications iPhone 7 jours par GPS (payante Frs 2.20):

Applications iPhone prévisions à 15 jours par GPS (Frs 4.40):

ots Originaltext: 21degrees SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
21 degrees SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 GENEVE
Mobile:    +41/78/652'33'23
E-Mail:    info@21degrees.com
Internet: www.21degrees.com