21degrees SA

21 degrees SA signe un accord avec l'université de Pennsylvanie pour une collaboration effective dès ce lundi 1er février 2010

    Genève (ots) - 21 degrees SA, la jeune société genevoise d'anticipation de risque climatique et de prévisions météorologiques, qui travaille d'ores et déjà pour Rampini, Leysin Tourisme... dans la prévision du risque climatique annonce ce mercredi 27 janvier 2010, la signature d'un accord de collaboration avec l'Université de Pennsylvanie. Cet accord permettra de gérer et intégrer les flux météos à long terme, d'Amérique du Nord et du Canada. "Cet accord est important pour nous, afin d'anticiper le risque climatique pour au minimum deux semaines sur l'ensemble de la planète, ceci nous permettra une meilleure anticipation nous passons de 12 jours à plus de 15 jours avec les radars américains et cet accord" déclare son fondateur Stéphane Perino.

    21 degrees SA

    Société de conseils en Weather Risk Management (Management du risque climatique) offre aux entreprises la possibilité de connaître le risque météo et de prévoir les ventes aussi bien dans le monde réelque sur le web. Ses services sont dédiés aux entreprises et offrent la possibilité de mesurer les impacts de la météo sur l?activité économique d?une entreprise, en terme financier ou organisationnel. Ses services couvrent des secteurs comme l?agriculture, l?assurance, les produits financiers?
 
ots Originaltext: 21degrees SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
21 degrees SA
Stéphane Perino
Mobile:    +41/78/652'33'23
E-Mail :  stéphane@21degrees.com
E-Mail:    info@21degrees.com
Internet: www.21degrees.com
twitter:  twitter.com/21_degrees



Plus de communiques: 21degrees SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: