transport-ch

Ça roule pour transportCH

    Bulle (ots) - Tout le marché du transport routier suisse s'est donné rendez-vous du 12 au 15 novembre à transportCH au Forum Fribourg. 22'271 visiteurs ont afflué vers le plus grand salon de véhicules utilitaires de Suisse. Ceci représente 18.2% pourcent de plus qu'en 2007. L'organisateur, Expotrans SA, se montre très satisfait aussi bien par le nombre de visiteurs et d'exposants que par la diversité des représentants de la branche. Le volume des affaires traitées durant l'exposition démontre la nombreuse présence des visiteurs professionnels à Fribourg.

    Rien ne manquait à transportCH : marques de véhicules utilitaires lourds et légers, constructeurs de véhicules et d'engins de levage, nombreux fournisseurs de composants, d'équipements et d'accessoires et prestataires de service. Comme l'a relevé à juste titre le Dr Michael Gehrken, Directeur de l'Association Suisse des transports routiers ASTAG, lors de son allocution d'ouverture, transportCH est le salon de référence de la branche.

    26 Premières à transportCH En tant que vitrine nationale de la branche du véhicule utilitaire, des entreprises comme Citroën, Continental et Scania ont présenté en tout plus de 26 premières suisses, européennes ou mondiales. Beaucoup d'attention a été aussi accordée à l'Espace Formation des différentes associations et de la Haute Ecole Spécialisée en technique automobile de Bienne. Pour la deuxième fois, le Colloque des véhicules utilitaires de l'Union Professionnelle Suisse de l'Automobile UPSA s'est déroulé sous la coupole de transportCH.

    transportCH 2011 à Berne - nouveaux murs, même organisateur Avec les surfaces d'exposition disponibles à Forum Fribourg, transportCH a atteint ses limites. Les organisateurs ont dû refuser de nombreux exposants. Ceci changera dès 2011 : du 9 au 12 novembre, le centre d'exposition de Berne sera le nouveau lieu de rencontre de la branche du véhicule utilitaire en Suisse.  Avec la construction prévue d'une nouvelle halle d'exposition moderne, la BEA va encore gagner en attractivité et pourra offrir suffisamment de surface pour accueillir transportCH. transportCH sera toujours organisé par les organisateurs actuels.

    Avis aux rédactions: transportCH - 5ème Salon suisse du véhicule
utilitaire - 12 au 15 novembre 2009 à Fribourg Photos à        
télécharger sur:          

    http://www.transport-ch.com/fr/pages/galerie

ots Originaltext: transportCH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Jean-Daniel GOETSCHI
Directeur Expotrans SA
Tél.: 0842 872 677
E-Mail: jd.goetschi@transport-CH.com
                                              |



Plus de communiques: transport-ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: