Meteo12.com

Meteo12.com lance un avis de tempête dès 20h00 sur la Suisse

Genève (ots) - Le site professionnel de Météo, meteo12.com lance un avis de tempête sur la Suisse , et sur 20 cantons, dès ce soir 20h00 avec des rafales à 130km/h sur le Jura et 90km/h en plaine, suivi de fortes chutes de neige dès mercredi. C'est donc une alerte orange en cours. Le site propose aux marques et aux individus de la météo à 12 jours sur le web www.meteo12.com ou sur iPhone http://www.meteo12.com/iphone avec des alertes en temps réel. L'application est gratuite et téléchargeable sur Yahoo Widget également Meteo12.com Site professionnel d'Agence Virtuelle SA aide les marques à adapter le marketing en temps réel, selon les conditions météos. Alertes en temps réel sur iPhone : www.meteo12.com/iphone Agence Virtuelle SA Agence conseils en nouvelles technologies développe des applications de Weather Marketing depuis 2005, dont le site www.meteo12.com ots Originaltext: Meteo12.com Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Agence Virtuelle SA 9 rue Bovy-Lysberg 1204 Genève Tél.: +41/22/817'37'17 Fax: +41/22/817'37'18 E-Mail: stephane@agencevirtuelle.com E-Mail: matthias@agencevirtuelle.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: