Chillout.FM

Chillout.fm, la radio web lounge explose ses téléchargements sur son App iPhone: Chillout fm

Genève/Cannes (ots) - La radio gratuite http://www.chillout.fm est également en Apps sur l'App Store d'Apple explose ses téléchargements avec 15'000 téléchargements, annoncé ce jour au MIDEM 2011 à Cannes. "Cette application vise à démocratiser le futur du Search en musique, les marques et les artistes peuvent désormais créer leur propre média (radio)" déclare Luis Lea Plaza. En effet, désormais avec l'App Store pour iPhone, celui pour l'Ipad et le dernier né le Mac App Store pour les Mac, la machine Apple devient le premier diffuseur de musique.

10'000'000'000 de téléchargements en moins de 3 ans sur l'App Store

Il y a désormais plus de 10 milliards d'Apps téléchargés sur l'App Store, nous étions à uniquement 5 milliards en juin 2010, rappelle Stéphane Perino, fondateur d'Agencing qui réalise et produit des radios d'entreprises, radios pour les artistes et les marques en Apps iPhone, iPad ou sur le Mac Store. Aujourd'hui, le marché est au Canada et au USA.

L'apps chillout.fm est téléchargeable chez Apple.

RDV à Cannes du 24 au 26
Palais des Festivals, MIDEM 2011
Stand à Cannes: Pod 5 / Pod 6

Agencing Inc.