FISHERMAN'S FRIEND

FISHERMAN'S FRIEND Scream Contest: Les fans de hockey sur glace ont-ils du coffre?!

    Burgdorf (ots) - Déjà hurlé aujourd'hui? Mais avec quelle intensité sonore les fans de hockey sur glace crient-ils vraiment? FISHERMAN'S FRIEND est déterminé à répondre à la question: qui est le plus fort «brailleur» de Suisse?!

    Ainsi, FISHERMAN'S FRIEND Scream Contest invite les fans de hockey sur glace à se mesurer entre eux. Pour définir ce roi des cordes vocales, c'est simple: il suffit de hurler aussi fort que possible dans un sachet géant FISHERMAN'S FRIEND avant que le match de hockey sur glace ne débute. Mesurés en décibels, les meilleurs scores sont continuellement notés sur un tableau, incitant ainsi d'autres fans à brailler à tue-tête. Une fois cette phase qualificative d'avant match terminée, les choses sérieuses commencent pour les trois meilleurs brailleurs ils s'affrontent pour la grande finale du jour lors de la pause précédant le début de la troisième période du match de la soirée. Et ce, sur la glace, devant des milliers de spectateurs!

    D'innombrables stars du hockey ont déjà donné l'exemple, tel que Raphael Diaz du EV Zoug dont le cri atteint les fabuleux 126,3 dB et qui prit la tête du classement, suivi des deux joueurs du SC Bern Martin Stettler (125,2 dB) et Lubos Bartecko (124,5 dB).

    Le meilleur score de ces cracks a toutefois été battu et le record actuel des «brailleurs» atteint les spectaculaires 131,3 décibels - un avion à réaction à 100 m de distance fait moins de bruit! Donc, qui crie plus fort qu'Harry, Antonio ou Reto ? Car ces trois «brailleurs» mènent actuellement la liste des scores du FISHERMAN'S FRIEND Scream Contest.

    FISHERMAN'S FRIEND est encore en tournée, dont ce vendredi (13.11.09) à Malley  pour le derby du Lausanne HC vs HC La Chaux-de-Fonds. Toutes les autres dates sont mentionnées sur: www.screamcontest.ch

    En outre, sur place, quelques filles sympathiques - et plutôt sexys - ainsi que de vaillants hockeyeurs FISHERMAN'S FRIEND accueillent les candidats. On ne peut pas les manquer puisqu'ils sont accompagnés du sachet géant FISHERMAN'S FRIEND, dans lesquels les fans peuvent montrer qu'ils ont des poumons EXTRA FORTS!! Car en fait, y'a pas plus fort que les fans de hockey sur glace!

    Illustrations de presse sous: http://www.screamcontest.ch/media

ots Originaltext: FISHERMAN'S FRIEND
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Jean-Yves Cuendet, Marketing Manager
Tél.:    +41/34/420'03'20
E-Mail: jcuendet.dabso@uhlmann.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: