SmallRivers SA

Une société lausannoise, sise dans le Parc Scientifique de l'EPFL, déploie un service novateur de mise en réseau de blogs et de contenus éditoriaux

    Lausanne (ots) - La société SmallRivers.com lance une innovation majeure visant à améliorer les interconnections entre blogs, sites web et réseaux sociaux. Ce service permet aux éditeurs de contenus, petits ou grands, d'accrocher à leurs productions un micro-code intelligent  permettant à leurs audiences de découvrir où, sur le web, cette même thématique est débattue, d'entrer en relation avec les visiteurs de ces autres sites, de recommander des contenus supplémentaires; le tout sans jamais quitter le site sur lequel le visiteur lit le contenu en question.

    A l'âge du «web social», nous pensons que le contenu reste clé dans toute volonté associative de l'internaute. SmallRivers permet la réunion, momentanée, voire éphémère, de multiples groupes et audiences, peut importe où ils se trouvent, autour de contenu dont ils partagent l'intérêt. Une nouvelle manière de surfer «en pertinence» pour les internautes et d'engager l'audience pour les éditeurs.

    Ce service dispose déjà d'un support appréciable de différentes organisations internationales sises dans l'arc lémanique, dont la première à le déployer est le WWF International. Mais ce service est également ouvert gratuitement à tout-un-chacun et se connecte à n'importe quel contenu en quelques clicks de souris sur: www.smallrivers.com

    SmallRivers est une start-up initiée par Edouard Lambelet, notamment créateur de MNC, société vendue à Alcatel-Lucent en 2004 et Iskander Pols, ancien cadre européen de la multinationale informatique HP. Financée par différents business angels et le fond Venture Incubator AG, cette initiative dispose du soutien du Canton de Vaud.

ots Originaltext: SmallRivers SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Kontakt:
SmallRivers SA
Edouard Lambelet
PSE-EPFL          
1015 Lausanne - Suisse        
Mobile:    +41/79/410'09'94          
E-Mail:    Edouard.lambelet@smallrivers.com
Internet: www.smallrivers.com



Plus de communiques: SmallRivers SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: