kiditec

Le nouveau jouet kiditec® «Multicar» a remporté l'Innovation Award 2009 à Cologne

Jeune fille sur kiditec® "Multicar" rose. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/kiditec".

    Zug (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100018259 -

    Le nouveau concept de kiditec® Multicar est unique au monde. La nouveauté venue tout droit de la petite entreprise suisse Techno Bloxx AG implantée à Zoug a su convaincre le jury d'experts et a reçu l'Innovation Award 2009 dans la catégorie «World of Baby Toys» décerné par le Kind + Jugend de Cologne.

    Le salon Kind + Jugend 2009 a réaffirmé sa position de foire internationale leader dans ce segment. Plus de 18 000 professionnels de 95 pays ont pu se faire une idée d'ensemble du marché des jouets pour bébés et enfants en bas âge grâce aux 781 stands présents.

    Voici donc une plate-forme idéale pour l'exposition de nouveaux produits: c'est en effet de Cologne que les innovations destinées aux plus jeunes consommateurs partiront à la conquête du monde entier. L'Innovation Award a ainsi été remis pour la cinquième fois lors de la première journée du salon Kind + Jugend. Cette récompense est un label de qualité reconnu dans le secteur, elle est donc particulièrement convoitée. Quelque 180 entreprises s'étaient présentées au concours qui distingue l'esprit d'innovation dans le secteur et vise en même temps à promouvoir les nouvelles idées et le développement de produits de haute qualité. L'un des grands moments du salon Kind + Jugend fut donc la remise de l'Award qui s'est tenue dans le cadre de l'inauguration officielle jeudi 17 septembre en présence d'un grand nombre d'exposants, de professionnels et de journalistes.

    Nous sommes particulièrement heureux d'avoir remporté l'Innovation Award dans la catégorie «World of Baby Toys». Cette récompense nous montre que nous sommes sur la bonne voie avec nos innovations en dépit de la morosité économique actuelle.

    Compte rendu de presse du salon Kind + Jugend 2009: Le kiditec Multicar créé par l'entreprise Techno Bloxx AG a su convaincre le jury dans la catégorie World of Baby Toys (Jouets pour bébés et enfants en bas âge). «C'est exactement ce que je cherchais pour mes enfants» explique l'un des membres du jury. Ce qui a particulièrement séduit, c'est que ce produit peut être assemblé de différentes façons par les enfants. Le kiditec Multicar peut ainsi servir de chariot de marche, de transport, pour les poupées, de porteur et même devenir plus tard la première caisse à savon. C'est un jouet qui stimule la créativité et la dextérité.

ots Originaltext: kiditec
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Techno Bloxx AG
Bützenweg 20
6300 Zug                                        
Internet: www.kiditec.com ; ;

Wilfried Grichting
Tél.:    +41/41/729'86'68
E-Mail: info@technobloxx.com


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: kiditec

Ces informations peuvent également vous intéresser: