Alle Storys
Folgen
Keine Story von imadeo mehr verpassen.

imadeo

Imadeo lance le 1er institut de formation dédié aux métiers du commerce

Perly (ots)

Fort de ses 10 ans d'expériences dans
l'accompagnement des acteurs du commerce, imadeo, la société d'études
et de conseil, lance «imadeo Retail Trainings», le 1er institut 
Suisse de formation dédié aux métiers du commerce.
Imadeo développe son approche pédagogique autour de 3 domaines 
majeurs:
  • L'Accueil et le Service Clients
  • L'Efficacité Point de vente, et
  • Le Retail Management
Comme le précise Eric Basler, responsable de l'offre Marketing et 
Formation au sein d'imadeo: «Le public du point de vente est avant 
tout ancré dans l'action: nous avons donc développé des pédagogies 
spécifiques et inédites en Suisse en nous basant sur notre expérience
d'experts du commerce et de formateurs d'adultes.»
Pour Nicolas Inglard, Directeur Général d'imadeo, la création 
officielle de cet institut est une démarche naturelle: «Chez imadeo, 
nous avons tous une expérience dans des entreprises du Retail. Nous 
connaissons bien les exigences du commerce et l'efficacité de nos 
pédagogies a fait ses preuves auprès de nos clients.»
«Nous nous démarquons des formations traditionnelles. La 
philosophie de nos formations est principalement orientée sur un 
travail comportemental adapté et qui fonctionne parfaitement.» 
renchérit Eric Basler.
En complément des modules de formations existants, imadeo propose 
également des «kits sur mesure» dans les trois langues nationales.
Pour plus d'information sur «imadeo Retail Training», 
www.imadeo.com

Contact:

Imadeo
Route de St Julien 275
CH-1258 Perly

Eric Basler
Mobile: +41/79/597'72'04
Internet: www.imadeo.com

Weitere Storys: imadeo
Weitere Storys: imadeo
  • 28.09.2009 – 16:44

    2ème édition du baromètre du commerce suisse: Comment nous avons balayé les idées reçues

    Genève (ots) - L'enquête menée en mai 2009 auprès de 700 répondants représentatifs de la population adulte Suisse entre 15 et 70 ans a permis de bousculer les idées toutes faites sur la place de certaines enseignes dans le Commerce Suisse. L'analyse porte sur six domaines: Alimentaire, Textile, Santé et Cosmétique, Ameublement, Optique et ...