kinder nutella

kinder nutella: Petit-déjeuner avec l'équipe nationale suisse

    Bâle (ots) - kinder nutella a tenu ses promesses! Comme annoncé pendant des  mois dans le cadre d'une promotion, 15 enfants et adultes ont pu côtoyer l'équipe nationale suisse de football au cours d'un petit-déjeuner mémorable.

    L'an dernier, kinder nutella a lancé un concours national qui permettait de gagner un petit-déjeuner en famille avec des footballeurs de l'équipe nationale suisse. Aujourd'hui - soit la veille du match international contre l'Italie -, 15 heureux gagnants et gagnantes ont eu la chance de partager un petit-déjeuner avec Padalino, Barnetta, Huggel, Benaglio et Magnin.

    Du haut de ses dix ans, Colin Meister, de Balsthal, n'en revient pas encore d'avoir pu réaliser un de ses rêves: «Il y a longtemps que je voulais rencontrer Tranquillo Barnetta. Je n'aurais jamais pensé que je pourrais un jour me mettre à table avec lui!» Venus de Kleinandelfingen, Balsthal, Mendrisio, Genève et Corpataux, les gagnants ont eu la chance non seulement de passer la nuit dans le même hôtel que les joueurs, de prendre le petit-déjeuner avec eux, mais aussi d'assister à huis clos à leur dernier entraînement et, bien sûr, ils suivront le match qui se déroulera au Parc St. Jakob à guichets fermés.

    Engagement pour le succès du football en Suisse

    kinder nutella s'engage depuis 2005 en faveur de l'Association Suisse de Football, dont il est le sponsor officiel depuis 2008. Roberto Grasso, CEO de Ferrero (Suisse) SA, explique l'idée qui sert de base à cet engagement: «Nous voulons ainsi contribuer au succès du football en Suisse. Notre objectif est d'encourager la pratique du sport en suscitant l'enthousiasme et de promouvoir ainsi la santé grâce à un mode de vie actif».

    Photos du petit-déjeuner sous: www.photopress.ch/image/aktuell/august+09/kinder+nutella

    Ferrero

    L'entreprise familiale fondée en 1946 à Alba/Italie par Pietro Ferrero est aujourd'hui un fabricant de confiseries leader au niveau mondial avec 19 600 employés actifs dans 36 filiales du monde entier. Les produits Ferrero sont présents sur le marché suisse depuis 40 ans avec un vaste assortiment comprenant des marques appréciées telles que Nutella, Kinder, Rocher, Mon Chéri et tic tac.

ots Originaltext: kinder nutella
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Irène Dumas Senior Product Manager Ferrero (Suisse) SA
Baarerstrasse 82
CH - 6300 Zoug
Tél.:    +41/41/728'64'54
Mobile: +41/79/874'02'85
E-mail. irene.dumas@ferrero.com



Plus de communiques: kinder nutella

Ces informations peuvent également vous intéresser: