MSC Kreuzfahrten

MSC Cruises élargit son offre Grands Voyages avec une croisière à la découverte de 3 continents/Le MSC Lirica partira du Brésil pour une durée de 60 jours en passant par L'Europe pour atteindre Shanghai

Bâle (ots) - MSC Cruises S.A., la plus grande compagnie de croisières privée au monde, leader sur le marché en Europe et en Amérique du Sud, dont le siège se situe à Genève, annonce que le MSC Lirica, fraîchement rénové, fera pour la première fois, dans l'histoire de la compagnie, escale le 1er mai 2016 à Shanghai en Chine.

Gianni Onorato, CEO de MSC Cruises a déclaré : « Nous nous réjouissons de pouvoir présenter à nos hôtes ce nouvel itinéraire, allant du Brésil vers la Chine en passant par l'Europe. Cette croisière permettra à nos passagers de voir quelques-unes des plus belles curiosités de ce monde et de découvrir de nouvelles cultures. »

Onorato a ajouté : « Avec les nouveaux MSC Grands Voyages, nous proposons à nos passagers aguerris de nouvelles destinations toujours plus attractives. MSC Cruises élargit son offre de destinations - comme Cuba annoncée récemment - et permet aussi à nos passagers de vivre des expériences uniques en profitant d'un service haut de gamme » Les inconditionnels des croisières et les voyageurs passionnés qui souhaitent visiter Shanghai peuvent réserver leur croisière au départ de Rio de Janeiro au Brésil le 2 mars 2016 ou embarquer à Gênes en Italie ou encore à Dubaï dans les Emirats Arabes Unis.

MSC Cruises offre un large choix d'itinéraires afin de satisfaire les besoins des voyageurs du monde entier. Les offres se composent de croisières d'une durée de 3 nuits, de 7 nuits, de 11 à 14 nuits ainsi que des Grands Voyages. Les Grands Voyages sont des croisières allant de l'Europe à l'Amérique du Sud, ou vers les Antilles et les Caraïbes, vers l'Afrique du Sud ou encore vers Abu Dhabi, Dubaï et les Émirats. Avec cette nouvelle croisière au départ de l'Amérique du Sud vers la Chine en passant par les plus grands ports d'Europe, MSC Cruises renforce sa position de leader en Europe et en Méditerranée. Par ailleurs, MSC Cruises offre des croisières aux Caraïbes, dans les Antilles françaises et vers d'autres destinations du monde qui sont tout aussi attractives allant de l'Europe du Nord vers Abu Dhabi, Dubaï et Oman.

MSC Cruises avait déjà créé l'événement ce mois-ci, lorsqu'elle a annoncé qu'elle était la première compagnie de croisières à offrir la possibilité à ses clients de découvrir l'île de Cuba à partir du mois de décembre 2015 grâce à l'une des 16 croisières à bord du MSC Opera au départ de La Havane.

Le 2 mars 2016, le MSC Lirica lèvera les voiles de Guanabara Bay à Rio de Janeiro en longeant vers le nord les côtes brésiliennes vers Búzios, Salvador de Bahia, Maceió et Fortaleza. Ensuite, il prendra la direction de Santa Cruz de Ténérife, puis Cadix sa première escale sur le continent européen. Le MSC Lirica accostera ensuite à Barcelone puis Marseille et Gênes. Les passagers souhaitant embarquer en Europe peuvent le faire à partir de Gênes. Ils profiteront alors d'une croisière d'une durée de 41 nuits jusqu'à Shanghai. Le MSC Lirica propose sur son sillage 18 ports se trouvant dans 13 pays différents. Après une halte à Naples et Héraklion, le navire passera par le canal de Suez pour se rendre ensuite à Aquaba en Jordanie, Mascate en Oman puis vers Khor Al Fakkan et Dubaï aux Émirats Arabes Unis. Après le Golfe Persique, le MSC Lirica ira vers l'est s'arrêtant à Goa, Kochi en Inde avant de faire une halte à Colombo, la capitale du Sri Lanka. Ensuite il continuera vers Phuket en Thaïlande puis en Malaisie dans les ports de Penang et Kelang. Après un arrêt à Singapour, le navire poursuivra sa route vers Ho Chi Minh Ville au Vietnam pour se rendre ensuite à Hong Kong puis à Shanghai. Après une halte de deux jours, le navire rejoindra Fukuoka au Japon pour ensuite revenir à Shanghai où il finira son périple le 1er mai 2016.

Contact:

Pour en savoir plus :
MSC Croisières SA
Tél.: +41 (0)61 260 01 10
E-mail: marketing@msccruises.ch
Site internet destiné à la presse: www.mscpressarea.ch
www.msccroisieres.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: