MSC Kreuzfahrten

Méditerranée orientale la première destination MSC pour les Suisses en 2014

MSC Preziosa / Droits d'image: MSC Cruises / Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100017785 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/MSC Kreuzfahrten/Ivan Sarfatti"

Bâle/Genève (ots) -

- MSC Cruises augmente sa capacité en Méditerranée orientale et en 
  Turquie l'année prochaine pour répondre à une demande croissante. 
- Les trois croisières MSC les plus populaires en 2014 parmi les 
  passagers Suisses étaient toutes en Méditerranée. 

MSC Cruises compte déployer un navire supplémentaire en Méditerranée orientale l'année prochaine, pour répondre à un intérêt grandissant du public pour des croisières dans la région, en particulier la Turquie. La société italo-suisse dont le siège est à Genève et la succursale Suisse à Bâle, élargit ainsi la capacité dans la région d'environ 50%. Grâce à la mise en circulation de deux navires quelques 2000 passagers supplémentaires bénéficieront en été 2015 d'une croisière en Méditerranée orientale.

De mai à novembre 2015, le MSC Poesia (3223 passagers) et le MSC Magnifica (3223 passagers) auront leur port d'attache à Venise. Ils remplaceront le MSC Preziosa et navigueront sur le même itinéraire que ce navire effectuait durant l'été 2014 : partant de Venise, ils feront escale à Bari ou Brindisi en Italie, Katakolon en Grèce, Izmir et Istanbul en Turquie et Dubrovnik en Croatie.

La Turquie parmi les premières destinations MSC Cruises en 2014

MSC Cruises navigue en Méditerranée tout au long de l'année et propose une large gamme d'itinéraires saisonniers en Europe du Nord, dans l'Océan Atlantique, dans les Caraïbes et les Antilles françaises, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, dans les Émirats et à Oman.

La Méditerranée reste toujours la destination la plus populaire des passagers Suisses de MSC Cruises. En conséquence, les TOP 3 des croisières MSC les plus populaires en 2014 pour les hôtes helvétes se trouvent en Méditerranée pendant la saison estivale :

1. Le favori incontesté des passagers MSC Suisse en 2014 s'avère être la croisière mentionnée ci-dessus à bord du MSC Preziosa en Méditerranée orientale.

2. La deuxième place est également attribuée à une croisière en Méditerranée orientale : le MSC Fantasia naviguait cet été au départ de Venise, en faisant escale à Bari, Katakolon Santorin, Le Pirée/ Athènes, Corfou et Dubrovnik.

3. C'est une croisière en Méditerranée occidentale à bord du MSC Splendida qui occupe la troisième place. Au départ de Gênes la navire naviguait l'été passé à Naples, Messine, Tunis, Barcelone et Marseille. Cet itinéraire sera repris par le MSC Fantasia de la mi-avril à la mi-novembre 2015.

Contact:

MSC Croisières SA
Marilena Mattarelli
Press Officer
Tél.: +41 (0)61 260 01 02
E-mail: marilena.mattarelli@msccruises.ch
Site internet destiné à la presse: www.mscpressarea.ch
www.msccroisieres.ch



Plus de communiques: MSC Kreuzfahrten

Ces informations peuvent également vous intéresser: