MSC Kreuzfahrten

MSC Croisières accompagne le GSHC pour la nouvelle saison/MSC Croisières prolonge de deux années supplémentaires son engagement de sponsoring avec le Genève-Servette Hockey Club.

MCSORLEY , entr. - Tommy PYATT (GS) - Carmen DORE , dir. (MSC Croisières Suisse SA) - Taylor PYATT - PAUL RANGER (GS) Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100017785 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/MSC Kreuzfahrten/Eric Lafargue"

Basel (ots) - MSC Croisières mise sur la continuité en renouvelant son engagement comme sponsor principal du Genève-Servette Hockey Club pour la saison 2014/2015 et 2015/2016.

Grâce à son soutien, MSC Croisières encourage le sport très populaire d'un club de tradition bien établi. L'entreprise est particulièrement fière de s'engager pour un club de sport à succès de Suisse romande, le siège principal de la maison mère MSC Crociere SA, étant en effet implanté à Genève.

Carmen Doré, Acting Country Manager de MSC Croisières à Bâle, attend la nouvelle saison avec impatience: « Nous sommes convaincus que les ' Aigles ' continueront de fasciner le public lors de la prochaine saison. Le GSHC défend les mêmes valeurs que celles pour lesquelles notre entreprise s'engage vis-à-vis de ses clients et partenaires: la passion, l'esprit d'équipe et l'engagement. Telles sont les clés du succès, qu'on se trouve sur l'eau ou sur la glace. »

Les photos de la conférence de presse du 9 septembre 2014 pourront être téléchargées sur le lien suivant:

ftp://ftp2.gshc.ch/ ID: presse / Mot de passe: GSHCpresse2013

Contact:

MSC Croisières SA
Sophie Portenier
Public Relations Coordinator
Tél.: +41 (0)61 260 01 23
E-mail: sophie.portenier@msccruises.ch

MSC Croisières SA
Marilena Mattarelli
Press Officer
Tél.: +41 (0)61 260 01 02
E-mail: marilena.mattarelli@msccruises.ch

Site internet destiné à la presse: www.mscpressarea.ch
www.msccroisieres.ch



Plus de communiques: MSC Kreuzfahrten

Ces informations peuvent également vous intéresser: