MSC Kreuzfahrten

La route des vins en Méditerranée avec MSC Croisières

Bâle (ots) - Cet hiver, MSC Croisières proposera trois croisières sur le thème du vin à bord du MSC Splendida. Avec des dégustations, des visites dans les vignobles et des colloques avec des experts en vin.

Cet automne et cet hiver, MSC Croisières proposera trois croisières en Méditerranée, consacrées au thème du vin. Le MSC Splendida prendra donc la mer les 2 et 9 novembre ainsi que le 14 décembre.

Chacune de ces croisières sur la Méditerranée occidentale, d'une durée d'une semaine, comprendra une excursion chez un producteur de vin réputé ou dans une cave renommée, dans la région de Rome ou en Provence, avec dégustation de vins régionaux de grande qualité. Des experts en vin qualifiés dispenseront des informations non seulement sur les vins dégustés, mais également sur la culture et la production des vignes ainsi que l'histoire des vins de chaque région. De plus, des grands crus seront servis lors des repas du midi et du soir, avec le forfait « vins » Premium, inclus dans le prix du séjour.

Les croisières sur le thème du vin de 8 jours/7 nuits sont au départ de Gênes (Italie). Pour les itinéraires des 2 et 9 novembre, le navire quittera donc Gênes, ralliera les ports de Naples, Messine, Tunis, Barcelone et Marseille pour regagner enfin le port de départ. Le circuit du 14 décembre partira également de Gênes et comportera des escales à Civitavecchia/Rome, Palerme, Tunis, Barcelone et Marseille.

Contact:

MSC Croisières SA
Sophie Portenier
Public Relations Coordinator
Tél.: +41 (0)61 260 01 23
E-mail: sophie.portenier@msccruises.ch

MSC Croisières SA
Marilena Mattarelli
Press Officer
Tél.: +41 (0)61 260 01 02
E-mail: marilena.mattarelli@msccruises.ch

Site internet destiné à la presse: www.mscpressarea.ch
www.msccroisieres.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: