MSC Kreuzfahrten

La Coupe du monde de football de la FIFA 2014 en haute mer

Basel (ots) - Vivre une croisière MSC, sans pour autant jamais manquer une rencontre de la Coupe du monde: MSC retransmettra en direct les rencontres de la Coupe du monde de football de la FIFA 2014 à bord de tous les navires de sa flotte.

MSC Croisières a obtenu les droits de diffusion de la Coupe du monde de football de la FIFA, Brésil 2014[TM]. Du 12 juin au 13 juillet 2014, les rencontres de la Coupe du monde de football seront retransmises en direct à bord des douze navires de la flotte MSC Croisières. En effet, MSC souhaite s'assurer que les fans de football présents à bord ne manqueront aucune rencontre, quel que soit l'endroit où ils se trouvent dans le monde.

En outre, la compagnie maritime organisera à bord des navires de sa flotte de nombreux jeux et fêtes en relation avec la Coupe du monde: comme par exemple la « Sailaway Pool Party World Cup Edition », en guise de préparation à l'approche du championnat, le tournoi de baby-foot « MSC World Cup Championship », ou encore des quiz sur le thème du football et beaucoup d'autres évènements encore.

Contact:

MSC Croisières SA
Sophie Portenier
Public Relations & Social Media Coordinator
Tél.: +41 (0)61 260 01 23
E-mail: sophie.portenier@msccruises.ch

MSC Croisières SA
Marilena Mattarelli
Press Officer
Tél.: +41 (0)61 260 01 02
E-mail: marilena.mattarelli@msccruises.ch

Site internet destiné à la presse: www.mscpressarea.ch
www.msccroisieres.ch



Plus de communiques: MSC Kreuzfahrten

Ces informations peuvent également vous intéresser: