MSC Kreuzfahrten

Le nouveau catalogue MSC Croisières 2014 - 2016/Une offre très riche dans le monde entier, adaptée aux besoins et parfaitement orientée - pendant 18 mois

Couverture de la brochure MSC Croisières 2014-2016.

Basel (ots) - Ce catalogue, clair dans sa structure et dans sa conception, est valable pour la première fois pendant 18 mois (début de validité: départs en novembre 2014) - soit 6 mois de plus que le catalogue précédent.

Pour la présentation des différents voyages, le nouveau catalogue MSC Croisières met l'accent sur les destinations et les croisières les plus appréciées et les plus recherchées par les voyageurs suisses amateurs de croisières.

L'élargissement de l'offre en Méditerranée orientale - où ce ne sont plus trois mais quatre navires qui vont désormais longer les côtes de la Grèce - fait partie des nouveautés qui retiennent l'attention. Et pour la première fois, un navire de la classe Fantasia sera basé à Hambourg en 2015, en raison de la forte demande pour les destinations d'Europe du Nord. Le MSC Splendida va emprunter les itinéraires d'Europe du Nord, à la place du MSC Magnifica. Ce changement représente, pour chaque départ, une augmentation de la capacité de 35 %. En outre, les passagers de MSC en Europe du Nord peuvent désormais bénéficier des avantages du MSC Yacht Club, le luxueux « navire dans le navire », qui dispose de 69 suites élégantes et d'un service de majordome 24h/24.

Les nombreux « MSC Grands Voyages » méritent naturellement une attention particulière, surtout la croisière à destination de l'Australie avec ses escales à Dubaï, en Inde, Thaïlande, Malaisie, à Singapour et en Indonésie.

L'accent est mis sur les prix des réservations anticipées: désormais, pour chaque destination et selon la disponibilité, la plus grande économie possible pour une réservation anticipée figure dans le catalogue. Mais les prix catalogue demeurent également extrêmement attractifs.

Contact:

MSC Croisières SA
Sophie Portenier
Public Relations & Social Media Coordinator
Tél.: +41 (0)61 260 01 23
E-mail: sophie.portenier@msccruises.ch

MSC Croisières SA
Marilena Mattarelli
Press Officer
Tél.: +41 (0)61 260 01 02
E-mail: marilena.mattarelli@msccruises.ch

Site internet destiné à la presse: www.mscpressarea.ch
www.msccroisieres.ch



Plus de communiques: MSC Kreuzfahrten

Ces informations peuvent également vous intéresser: