MSC Kreuzfahrten

Nouvelle direction pour MSC Croisières
Carmen Doré est nommée directrice générale de MSC Croisières Suisse

Carmen Doré, nouvelle directrice générale de MSC Croisières SA à Bâle.

Bâle (ots) - A compter du 1er avril 2014, Carmen Doré occupera les fonctions d' « Acting country manager » de MSC Croisières SA, le siège suisse de la compagnie de croisières italo-suisse MSC Cruises situé à Bâle. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de la gestion quotidienne de l'entreprise et va ainsi succéder à Paul Egli qui prend sa retraite après avoir dirigé la société avec succès depuis janvier 2008. En sa qualité de délégué du conseil d'administration, il sera toutefois en charge des affaires administratives de l'entreprise au cours des prochains mois. Spécialiste du secteur et des croisières, Carmen Doré sera désormais à la tête d'une équipe d'environ 30 collaborateurs, dans les domaines « Sales » et « Marketing ».

« J'ai hâte de relever ce nouveau défi », déclare Carmen Doré. « Mon objectif est de poursuivre dans la voie empruntée avec succès par notre entreprise, et je sais que je peux compter sur le soutien d'une équipe motivée et compétente. Ensemble, nous allons élaborer et mettre en oeuvre les prochaines étapes pour poursuivre une croissance durable en Suisse. »

Depuis le début de sa carrière professionnelle, cette Française d'origine travaille dans le tourisme et dispose d'une très grande expérience dans ce domaine, ayant notamment exercé les fonctions de responsable d'équipe chez Ad Hoc Voyages en France, et de « Product manager » chez Esco Reisen. Elle a commencé sa carrière chez MSC Croisières en 2008, en qualité de responsable du département Groupes, avant d'occuper le poste de « Sales & commercial manager » en 2012.

Contact:

MSC Croisières SA

Sophie Portenier
Public Relations Coordinator
Tél.: +41 (0)61 260 01 23
E-mail: sophie.portenier@msccruises.ch

Marilena Mattarelli
Press Officer
Tél.: +41 (0)61 260 01 02
E-mail: marilena.mattarelli@msccruises.ch

Site internet destiné à la presse: www.mscpressarea.ch
www.msccroisieres.ch



Plus de communiques: MSC Kreuzfahrten

Ces informations peuvent également vous intéresser: