Pierfrancesco Vago, Président exécutif de MSC Cruises est nouveau président du groupe CLIA Europe

Pierfrancesco Vago prendra en charge la direction de «CLIA Europe», la branche européenne de l'association internationale des compagnies de croisière au début de l'année 2014

Manfredi Lefebvre d'Ovidio, président de la branche européenne de la Cruise Lines International Association (CLIA), achèvera son mandat fin de l'année.

Pierfrancesco Vago, Président exécutif de MSC Cruises prendra ses fonctions à partir du 1er Janvier 2014. Dans son poste de vice-président du CLIA Europe, il a déjà joué un rôle clé dans la transformation réussie de l'association et a gagné le respect de ses pairs ainsi que des autorités en charge de la réglementation.

«Manfredi Lefebvre d'Ovidio laisse un héritage fort et positif sur lequel je vais me baser», déclare Vago. «Il a en particulier noué des relations fortes avec les gouvernements et les législateurs, notamment la Commission et le Parlement européens, contribuant significativement au développement de la bonne réputation et de la crédibilité dont jouit l'industrie aujourd'hui.»

En effet, l'industrie de la croisière en Europe pèse aujourd'hui 38 milliards d'euros pour 6 millions de passagers et offre quelque 325.000 emplois.

Public Relations & Social Media Coordinator