MSC Croisières dans les Caraïbes avec deux nouveautés

Pour sa saison dans les Caraïbes, MSC Croisères innove: dès le mois de novembre 2013, le MSC Divina, un bateau de la classe Fantasia, partira de Miami tout au long de l'année en direction des îles. Pour la première fois, les voyageurs des Caraïbes pourront jouir de tout le luxe du MSC Yacht Club.

Dès le mois de novembre 2013, le MSC Divina naviguera pour la première fois au départ de Miami vers les Caraïbes, et ce tout au long de l'année. MSC Croisières renforce ainsi sa position en Amérique du Nord et permet pour la première fois à ses hôtes de bénéficier du luxe du MSC Yacht Club en outre-mer.

Le MSC Yacht Club est un espace prestigieux qu'on ne trouve que sur les bateaux MSC de la classe Fantasia. Il compte plusieurs salons exclusifs, des piscines avec bar et des espaces de détente, sans oublier le restaurant panoramique « The Muse » du MSC Divina. Un majordome personnel se tient à la disposition des hôtes du MSC Yacht Club, ainsi qu'un service de conciergerie ininterrompu. Sont entre autres inclus dans le service les boissons et les repas dans tous les locaux du MSC Yacht Club.

Le MSC Divina offre également des nouveautés à bord: deux restaurants Slow Food et des cours d'aquacycling. Ainsi, deux restaurants de la chaîne gastronomique Eataly - le restaurant chic Italia et le restaurant de grillades « Manzo » - remplacent désormais les anciens restaurants tex-mex. Des produits délicieux et de premier choix y sont servis dans une ambiance détendue. La chaîne de Slow Food Eataly est déjà représentée par deux restaurants sur le bateau jumeau MSC Preziosa depuis le mois de mars.

MSC Croisières, en sa qualité de leader dans le domaine des croisières, propose également à bord du MSC Divina l'« Aqua Cycling by Hydrorider », une tendance tout droit venue des États-Unis, pour ses voyages dans les Caraïbes: il s'agit de rouler dans une piscine sur des vélos de spinning conçus tout spécialement pour être utilisés sous l'eau. Les sportifs bénéficient ainsi des bienfaits de la résistance de l'eau. Les heures de sport sont dispensées dans l'eau fraîche par des entraîneurs qualifiés.

Public Relations & Social Media
E-Mail: sophie.portenier@msccruises.ch

• 15.05.2013 – 10:30

De nouveaux circuits d'été pour MSC Croisières