De nouveaux circuits d'été pour MSC Croisières

Cet été, MSC Croisières propose un nouveau programme à ses clients: un programme tout en contrastes, entre détente à la plage et visites culturelles, tourisme décontracté et vie nocturne trépidante.

Afin de répondre aux différentes attentes de ses clients, MSC Croisières apporte des modifications à ses circuits en Méditerranée. Cet été, les navires MSC Sinfonia, MSC Armonia et MSC Orchestra sillonneront la mer Méditerranée, en empruntant trois nouveaux itinéraires à thèmes différents: le circuit proposé à bord du MSC Sinfonia mettra l'accent sur les célèbres villes côtières et les plages uniques de la Méditerranée occidentale, tandis que le MSC Armonia naviguera vers l'Est pour une découverte des trésors historiques de l'Adriatique et de la Grèce. Le MSC Orchestra, quant à lui, mettra le cap sur les hauts lieux de la fête, comme Ibiza et Palma de Majorque - de quoi séduire les amoureux de l'aventure.

Le MSC Sinfonia: en route vers les plus belles plages d'Europe

Jusqu'au 11 novembre 2013, le MSC Sinfonia quittera Gênes (Italie) pour rejoindre Saint-Tropez (France), puis, par Palma de Majorque (Espagne), Port-Mahon (île de Minorque) ainsi qu'Olbia (Sardaigne) et Salerne, regagnera enfin Gênes. Cette croisière fera découvrir aux passagers, outre les sites touristiques mondains de la côte d'Azur et des îles Baléares, la saisissante beauté des plages de la Costa Smeralda (côte d'émeraude) et de la côte amalfitaine.

Le MSC Armonia: de Corfou, «l'île de l'impératrice Sissi», à Sparte, cité olympique

A partir du 7 juin 2013, le MSC Armonia quittera Venise (Italie) en direction d'Ancône, pour rejoindre Kotor (Monténégro), puis mettra le cap sur Corfou (Grèce). Avant de regagner Venise, il fera escale à Gythion, Argostoli et Dubrovnik (Croatie). Cette croisière culturelle entraînera les passagers sur l'île de Corfou, où résida autrefois l'impératrice Sissi. Ils pourront découvrir l'Achilleion, le palais qu'elle y fit bâtir et que l'on peut visiter lors d'une excursion à terre. Les grottes de Frassasi, dans la province d'Ancône, Sparte, près de la ville de Gythion, ou encore Medjugorje, lieu de pèlerinage non loin de Dubrovnik, sont autant de visites fascinantes à programmer lors des différentes escales.

Le MSC Orchestra: danser jusqu'au bout de la nuit

Les départs hebdomadaires de la «Glamour Cruise» de MSC Croisières s'échelonneront du 14 juin au 18 octobre 2013. Les passagers embarqueront à bord du MSC Orchestra à Gênes (Italie), pour rejoindre Civitavecchia / Rome. Ils feront ensuite escale à Palerme et Palma de Majorque (Espagne), puis à Ibiza, avant de regagner Gênes, en passant par Villefranche-sur-mer (France). Ce nouveau circuit connaîtra son apogée lors des escales dans les ports de Majorque et d'Ibiza, occasions idéales de goûter à la vie nocturne des Baléares. Les billets d'entrée pour le légendaire club Pacha d'Ibiza seront même disponibles en prévente à bord. Enfin, lors d'une dernière escale avant le retour en Italie, les passagers se laisseront tenter par la vie éblouissante de la côte d'Azur.

Images: http://bit.ly/141BHD2

MSC Croisières SA est la succursale suisse de la société maritime MSC Cruises.

Tél.: +41/61/260'01'02
E-Mail: marilena.mattarelli@msccruises.ch