BRAHMS Aktiengesellschaft

BRAHMS, Cezanne et Lumiphore annoncent leur partenariat pour des tests de diagnostic

    Berlin, Allemagne / Nîmes, France / Richmond, CA, U.S.A. (ots) - La société de diagnostics BRAHMS Aktiengesellschaft, la société Cezanne et la société Lumiphore Inc., un leader en biotechnologie installé en Californie, ont annoncé la signature d'un accord pour l'incorporation des complexes Lumi4®-Tb de Lumiphore dans les tests de diagnostic BRAHMS.

    Dans le cadre de cet accord, BRAHMS et sa filiale Cezanne, développeur et fabricant des solutions de diagnostic automatisé KRYPTOR, ont acquis les droits non-exclusifs d'incorporer la technologie Lumi4® dans leurs tests de diagnostic actuels et futurs, et les droits exclusifs d'utiliser cette technologie dans les tests de diagnostic pour le syndrome de Down incluant la trisomie 21, 13 et 18, la triploïdie, la translocation et le mosaïcisme.

    D'après Steve Blose, responsable commercial de Lumiphore: «L'objectif de Lumiphore est de mettre les avantages des essais homogènes à base de lanthanide à disposition du marché des diagnostics, des laboratoires centraux jusqu'aux applications au point d'intervention. Les avantages de la nouvelle technologie de rapport de Lumiphore sont sa sensibilité de détection et sa simplicité d'utilisation ainsi que les réductions de coût qu'elle implique en réactif, main d'oeuvre et plateformes de lecture.»

    «L'utilisation de Lumi4®-Tb dans la technologie de lecteur de nos tests de diagnostic apportera de nombreux avantages à BRAHMS. Nous allons donc également tenir compte de Lumi4®-Tb pour le développement des prochains systèmes d'analyse, pour les formats de laboratoire et de point d'intervention» a déclaré pour sa part Ansgar Schmitt, vice-président du développement d'affaire chez BRAHMS.

    Lumi4®-Tb augmentera la sensibilité des tests de diagnostic de BRAHMS et permettra le développement d'essais multiplexés (qui mesurent 3-4 paramètres dans un seul échantillon de test).

    À propos de BRAHMS Aktiengesellschaft

    BRAHMS AG fait de la recherche, développe, fabrique et commercialise des biomarqueurs de diagnostic innovants. La société vend ses produits dans plus de 65 pays à travers ses propres filiales et des organismes de vente ainsi que des systèmes de laboratoire de sa propre production avec des licences d'exploitation mondiales.

    À propos de Lumiphore, Inc.

    Basée à Richmond en Californie, la compagnie privée Lumiphore Inc est l'un des leaders dans le domaine de la biotechnologie en développement de technologie propriétaire à base de lanthanide fluorescent à utiliser dans des applications de grande valeur qui sont commercialisées via des alliances de marché spécifiques avec des partenaires commerciaux. Les complexes Lumi4® constituent un nouveau type de réactifs de détection à base de lanthanide fluorescent conçus à partir de la technologie brevetée par le professeur Kenneth N. Raymond et ses collaborateurs à l'université Berkeley en Californie. Lumi4® est une marque déposée de Lumiphore, Inc.

ots Originaltext: BRAHMS Aktiengesellschaft
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Cezanne, SAS
Emmanuel Bois
Président
Tél.:        +33/466'365'236
E-Mail:    ebois@cezanne.fr
Internet: www.cezanne.fr

BRAHMS Aktiengesellschaft
Ingo Buchholzer
Responsable des relations publiques
Tél.:        +49/3302'883-637
E-Mail:    i.buchholzer@brahms.de
Internet: www.brahms.de

Lumiphore, Inc.
Stephen Blose
Responsable commercial
Tél.:        +1/415-318-4457
E-Mail:    mvsgroup@msn.com
Internet: www.lumiphore.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: