Urlaub am Bauernhof / Alpen in Sicht

Les Alpes en vue - Vacances à la ferme dans le Vorarlberg, Tyrol et dans le SalzburgerLand

    Andelsbuch, Österreich (ots) - Sous la devise "Les Alpes en vue" offre des vacances à la ferme dans les Länder autrichiens Vorarlberg, Tyrol et dans le SalzburgerLand, des offres attrayantes pour tous ceux qui désirent faire l'expérience de la vraie nature. S'il s'agit de montrer aux vacanciers les beautés du paysage, on est à la bonne adresse chez des hôtes fermiers. Ils transmettent volontiers leur savoir aux personnes qu'ils reçoivent.

    Le monde fantastique des Alpes signifie pour l'hôte détente, plaisir et expérience vécue à l'état pur. On plonge dans un véritable vécu de la nature.

    Car, que ce soit au lac de Constance, dans le Seenland salzbourgeois ou dans l'Inntal, partout les "Alpes sont en vue". Au cours des innombrables randonnées, vivre les Alpes à fleur de peau, rester en forme avec et dans la nature et, au terme d'une journée riche en expériences, savourer avec délice des spécialités paysannes, comme par ex. du lard fait maison ou du fromage sur un bon morceau de pain fermier-chacun y trouve son compte. À tous ceux qui veulent passer la nuit dans la montagne, s'offre la possibilité de le faire dans un des nombreux chalets d'alpage.

    Expériences de randonnée

    Ainsi, au long du Adlerweg (chemin de l'aigle) tyrolien qui s'étend sur 280 km, on éprouve les particularités et le caractère du Tyrol d'une façon très spéciale.

      Ou en juin, quand la dernière neige a fondu aussi dans les sites
élevés, la nature déroule magiquement un tapis unique de floraisons
rouges sur les alpages du Salzburgerland.

    À Oberscheffau dans la vallée de Salzach, les vacanciers peuvent vivre une randonée de rêve au milieu de milliers de roses d'alpage et s'unir à la nature!

    Dans le Vorarlberg aussi, des domaines alpins qui sont l'objet de tous les soins invitent à la randonnée et au séjour.De nombreux chalets d'alpage offrent des possibilités de gîte et sont souvent aussi la propriété des hôtes fermiers.Nous pouvons d'emblée faire une recommandation à tous les vacanciers: si vous partez en randonnée, munissez-vous en tout cas de jumelles, vous pourriez sinon manquer quelque chose!

    Vous trouverez un permier aperçu dans notre livre sur les sommets: http://www.les-alps-en-vue.at

    Image sur: http://www.tourismuspresse.at/redirect.php?bauernhof

    http://www.via3.at

ots Originaltext: Vacances à la ferme / Alpes en vue
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Julia Weger
E-Mail:julia.weger@via3.at
Tel.: +43(0)664/854-72-18

VIA3 Communications e.U.
Hof 135
6866 Andelsbuch
AUSTRIA
Tel.:    +43(0)5512/3985-0
Fax:      -40
E-Mail: welcome@via3.at



Ces informations peuvent également vous intéresser: