Betterhomes AG

Un nouveau résultat record pour Betterhomes

    Zurich (ots) - - Le courtier immobilier suisse Betterhomes annonce un chiffre d'affaires de CHF 366 millions pour le premier semestre 2010, établissant ainsi un nouveau record.

    - Ce chiffre d'affaires a progressé de 60% par rapport à celui de l'année précédente.

    - Comme annoncé, Betterhomes a augmenté sa part de marché et renforcé sa position.

    Betterhomes, le plus important courtier immobilier indépendant de Suisse, poursuit sur le chemin de la réussite.  Le volume du chiffre d'affaires réalisé en Suisse au premier semestre 2010 a progressé de 60% par rapport à celui de l'exercice précédent, et s'établit à CHF 366 millions. Betterhomes a négocié la vente et la location de 512 maisons et appartements. 395 transactions concernaient des biens à vendre, et 117 autres portaient sur des biens à louer.

    Le portefeuille immobilier actuel du courtier a progressé jusqu'à atteindre environ 1700 offres fin juin 2010, dans toute la Suisse.

    Le courtier suisse a ainsi, dès le premier semestre, renforcé sa position par rapport à la concurrence, comme il le planifiait pour l'année 2010. L'entrée sur le marché tessinois s'est notamment très bien passée en février 2010. La société entrevoit de belles perspectives de croissance sur les marchés encore quasiment inexploités de Suisse romande et des Grisons.

    Avec plus de 1700 offres immobilières actuellement en portefeuille, Betterhomes AG est le plus important courtier immobilier indépendant de Suisse. Betterhomes AG a été fondée en automne 2005 et dispose, en plus de son siège zurichois, de succursales à Bâle, Berne, Camorino (Bellinzone), Hurden (SZ), Lenzbourg, Lucerne, Viège et Wil (SG), ainsi que d'une force mobile de plus de 100 courtiers opérant dans toute la Suisse. L'entreprise est spécialisée dans le courtage immobilier résidentiel, essentiellement pour une clientèle de particuliers.

    Illustrations. Des logos reproductibles de bonne qualité et des photos peuvent être téléchargés sur: www.betterhomes.ch

ots Originaltext: Betterhomes AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Cyrill Lanz, président et directeur
Tél.:    +41/43/500'04'00
E-Mail: cyrill.lanz@betterhomes.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: